voila j ai formaté mon pc il y a peu et maintenant que j ai tout reinstallé ben j ai une impression bizar de ma souris,comme si elle n etait pas fluide ou aussi j ai l impression qu il ya une acceleration du pointeur
pouvez vous m aider plz
merci
bigcheese06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:37:12
quel genre de souris ?
a boule ? optique?
marque?
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:47:11
Tu as installé les drivers de ta souris (s´il y en a)?
AtA_K
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:55:20
lol a boule ca existe tjrs ca?
c est une souris basique microsoft
no driver
strom
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:20:49
moi aussi defios je trouve elle bug un peut comme toi mais bon je l ai payer 15€ neuf avec un ventilo dedans je vé pas me plaindre