ok ba 
je vais essayé mais je ne pence pas que se soit un probléme d´IP il lui mais juste un message lui dissant serveur réservé au classe C.
sinon l´orsquil créé un server et que je vais dans ammis rejoindre parti il e marque que le serveur ne répond pas et pourtt
il joue puisqu´on se parle sur le chat steam .
enfin c´est bizar.
faut faire quoi sinon pour créé un bon server et pour afiché la console ?
