CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic >>>> Ping

match62
match62
Niveau 8
24 mars 2005 à 08:38:15

bon voila j´ai un pote qui a le 512 de chez tele 2 et il a 600 de ping :( et c´est deja monter jusqu´a 1000 :ouch: bien entendu il avait eteint e-mule shaeraza etc... alor y´aurait pas une solution pour baisser son ping pcq quand y vient jouer ac moi c´est vraiment injouable

the_smog
the_smog
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:05:34

moi g 1 pote qui a l´ADSL 512 chez Wanadoo avec 1 ping de 150 a peu pres
comment le réduire??
meri ce répondre
( perso ADSL 1024 environ 45-50 de ping)

kangourou69
kangourou69
Niveau 2
09 avril 2005 à 13:46:35

Un pote a moi a un gros probleme:
il a un connexion aol 512 et sur css il a 320 de ping!
Si vous connaissez un moyen de le baisser dites le moi merci!

un peu de pub en passan:
http://wazteam.roxorgamers.com/index.php

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:38:27

the smog -> Dit a ton pot de prendre l´option joueurs, dailleurs prend la toi aussi au passage :), ca coute pas cher et c´est bien mieux.

kangourou -> Dit à ton pot de résilier chez AOL c´est de la merde . ..

dadou1986
dadou1986
Niveau 5
21 avril 2005 à 09:31:47

Bonjours voila j´ai un probleme sur tout les jeux auquel je joue sur le net auqu´un probleme de ping sauf counter source j´ai toujours un ping superieur a 150 que sa soit sur des serveur francophone ou etrangé j´ai un amd 3500+ 1024 ddr 3200 geforce 6800 256 ddr3 avec 1024 chez noos svp j´ai besoin d´aide

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:45:30

J´ai du 2Mega chez Wanadoo et je tourne à 100 de ping... normal ? Je vois généralement des gens avec du 1024 à 50/60 :ouch:
:merci: d´avance :)

mico
mico
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:42:19

moi je voudrait faire baisse mon ping car j´avais 638 :ouch: :ouch: alors que j´ai 2 mega quel logiciel permet de le baisser

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 avril 2005 à 19:47:54

Dadou cest pas ton config qui fait défaut, mais ca doit etre ton FAI.
Sinon Chiguy, moi aussi jai 2048 chez wanadoo, et mon ping est pas brillant non plus. Ceux a 512 et 1024 ont acces à l´option joueur, ce qui améiore pas mal le ping. ( je parle toujours de chez wanadoo)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:50:18

au 2 mo les ping sont souvent plus eleve que au 1024

perso je suis au 4 mo je tourne entre 40/50 de ping sur les serv pas terrible

sur les bon serv entre 20/30 de ping

1italien
1italien
Niveau 7
12 août 2005 à 21:12:52

Salut tout le monde !

Voila j´ai le 2048 k chez moi mais sur counter strike je tourne dans les 70 de ping !

Que faire les gars qui ont du 2mega eux tourne a 40 de ping env

Que faire ? ?

Je suis souvent sur des serveurs FR

Mrci bien d´avance !

-Carth
-Carth
Niveau 8
13 août 2005 à 11:12:20

2048k = 2megas :hum:

Binr
Binr
Niveau 10
13 août 2005 à 11:14:11

:rire:

1italien
1italien
Niveau 7
13 août 2005 à 14:52:00

oi? je vois pa le rapport

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
13 août 2005 à 15:44:51

Salut tlm!
Bah moi j´ai du 256k de chez Wanadoo Algérie et j´ai un ping en moyenne de 150 sur les serveurs français et anglais, allemangs et tout... sauf sur le serveur jvc sur lequel j´ai un ping de 120 en moyenne. Il n y aurait pas un moyen pour pouvoir baisser mon ping ?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
13 août 2005 à 17:38:59

Bah moi il passe de 357 a 5 donc voila C mon seul prob.

-Carth
-Carth
Niveau 8
13 août 2005 à 17:47:00

le rital:
Voila j´ai le 2048 k chez moi mais sur counter strike je tourne dans les 70 de ping !

Que faire les gars qui ont du 2mega eux tourne a 40 de ping env

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
13 août 2005 à 17:47:14

ac des commandes ds la console . .. mais je ne lé connais pas.
tu peux tjs le cacher comme ça les gens ne te demande pas de dégager c tjs ac une commande ke je ne connait pas dsl

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
13 août 2005 à 17:49:38

g aussi le 2 méga mais je suis entre 50 et 810 de ping

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 août 2005 à 14:30:25

Wakka57

Les commandes ne font en aucun cas baisser le ping il le camoufle

Va dans demmarer ---> executez > tape cmd ---> puis tape ping www.yahoo.fr -n 20

et tu aura ta moyenne de ping avec marque si tu pert des packet

Donne moi le resultat des que c´est fait.

kerma42
kerma42
Niveau 3
14 août 2005 à 15:31:12

yenez sa c lip de mon serv il a un ba ping en règle générale 217.197.214.30:27015

La vidéo du moment