Bonjour, j aimerai savoir si je dois lire tte les pages ou bien posé ma question directement.
MERCI
en fai j ai pas un ping enorme ( 80-100) a si c enorme quand meme.
On a un serv et je cale pas pk il y en a qui reussisse a avoir 30 ping voir 5 LOL
J ai spybot, il ma tt viré c bon, mais j ai toujour au alentour de 80-100
Il y aurai pas un autre moyen svp ?
Ma config :
Antivirus : norton( c pe etre important lol)
processeur : 3.4 GH
ram : 1024
carte garphique je sais plus mais il y a marqué 128 mo
voila je croi c tout
dsl si vs n arivé pas a lire mais j ai éssayé de pas trop abrégé.
Merci d avance