CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic >>>> Ping

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
09 février 2005 à 13:47:08

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 11:15:11

c normal ke sur cs s g vcp plus de ping ke cs 1.6 ? ?? pcq c hian g tjs autour des 70-100

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
10 février 2005 à 11:42:02

Oui c´est normal, t´es pas le seul dans ce cas la

webman_be
webman_be
Niveau 8
10 février 2005 à 18:33:02

j´ai un bete truc a dire mais je suppose que tt le monde y a deja penser mais il faut peut etre couper tt ce qui utilise internet avant d´aller dans le jeu ^^

:dehors:

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 février 2005 à 12:26:13

C´est normal que j´ai souvent aux alentours de 500 de ping avec un PC 796Mhz, 512 MO RAM, une bonne carte graphique, et une connexion du câble 1024 k ? Est ce qu´il y a une démarche à suivre, faut-t-il libérer le port du jeu avec le firewall... ?

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 février 2005 à 12:35:34

Pour info j´ai Noos

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 février 2005 à 12:54:08

up please :(

zeuking
zeuking
Niveau 6
12 février 2005 à 15:12:19

comment on fait pr connaitre son ping?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 février 2005 à 17:57:20

tu tape net_graph 3 dans la console tu aura marque ton fps ton ping

pok_you
pok_you
Niveau 5
19 février 2005 à 17:54:09

j´ai un gros problème de ping:
Quand je joue sur une map comme de_piranesi, de_cbble ou les maps awp_subzero..aim_ak colt...
scoutkniez...
j´ai le plus souvent un ping de 90.

Mais quand je joue sur une de_dust de_dust2 les pings montent a 130 tout sa sur un même un serveur, on joue sur une cbble ensuite votemap et de_dust une grosse montée !
Sa me le fais a chaque fois

Je suis relié avec l´ordinateur de mon frère et jai la freebox

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
21 février 2005 à 12:56:57

thanatos : ca vient pas de ta config le probleme, c´est ta ligne ou ton firewall comme tu dis

pok_you : a mon avis ca doit etre les cartes les plus lourdes et plus grandes, il doit y avoir plus de transfert de données, donc plus de ping

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
26 février 2005 à 13:00:19

Bonjour, j aimerai savoir si je dois lire tte les pages ou bien posé ma question directement.

MERCI :lol:

en fai j ai pas un ping enorme ( 80-100) a si c enorme quand meme.

On a un serv et je cale pas pk il y en a qui reussisse a avoir 30 ping voir 5 LOL

J ai spybot, il ma tt viré c bon, mais j ai toujour au alentour de 80-100

Il y aurai pas un autre moyen svp ?

Ma config :
Antivirus : norton( c pe etre important lol)
processeur : 3.4 GH
ram : 1024
carte garphique je sais plus mais il y a marqué 128 mo

voila je croi c tout

dsl si vs n arivé pas a lire mais j ai éssayé de pas trop abrégé.

Merci d avance

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 14:12:33

salut , j´ai un assez bon pc ac 512 de memoire, carte graphiaque Nvidia 5700 AMd ATHLON 3200+ . ...
NORTON ANTIVIRUS une conexion internet 1024 Ko chez tiscali.
Le pb c´est que mon ping est presque tjs au dessu de 100 pourtant je n´est pas l´impression de laguer ( sauf quelque fois bien sur) mais peut etre que ce n´est qu´une impression :lol:
comment fair pour fair redescendre mon ping :svp: ?
il faut savoir que j´ai un modem routeur ( c´est ptet ca) et un cable eternet de 50 M ( :oui: ) pour relier le modemrouteur a mon pc...

liberty_1928
liberty_1928
Niveau 1
26 février 2005 à 16:39:40

avec 256k sa peu marcher???

eminem1313
eminem1313
Niveau 4
27 février 2005 à 15:18:27

salu les gars moi j´ ai le cable de wanadoo ( le nom vient de changer c MODULONET a la place de WANADOO, c ke pour le cable)j´ai 4 méga et le ping et d´environ 130-150. es normal?

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 15:23:24

Depuis la MAJ je comprend pas : des que je met une recherche de serveur " tout rafraichir" en arriere plan ( en fait je met echap, je met tout rafraichir, et je continue a jouer quand meme ) mon ping monte monte jusqua 800 environ avant de redescendre progressivement jusqua 70-80

Freebox 2.5 megas

J´ai noté que mon ping en général a bcp augmenté depuis la MAJ de hier...

Quesque l´option fastpath pour la freebox ? ?

merci

bozzoo245
bozzoo245
Niveau 3
27 février 2005 à 15:57:07

moi g tout le 30de ping pls ou moin

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
27 février 2005 à 16:46:32

eminem c´est pas normale j´ai pareil que toi modulonet de france telecom acble 4 mo et j´ai un ping de 35 environs sur des server FR

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
27 février 2005 à 16:50:56

allo . . . quand je rejoin une partie jai 5 de ping.. a chaque fois ou presque sa va de 80-5

je suis sur ke je nais pas 5 de ping ( latency) ( lenteur)

je crois que jai fait une commande dans la console pour ke sa fasse sa svp aider moi

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
27 février 2005 à 16:52:19

dsl de le dire mais ce topic est a chier y a personne qui rep

La vidéo du moment