CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic >>>> Ping

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:57:22

le lien va pas sur la bonne page puis tu clique ssur option(a droite) apres avoir cliquer sur le lien; puis tu decends tout en bas tu clique sur joueur puis tu reagrde la page il y a inscrit souscrire...

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:58:52

lien va pas sur la bonne page
tu clique sur les option(a gauche) apres avoir cliquer sur le lien
puis tu decends tout en bas tu clique sur joueur puis tu reagrde la page il y a inscrit souscrire...

desole j´avait dis ca de tete

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 09:44:31

:up:

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
18 janvier 2005 à 09:07:06

skuze moi j´avais pas vu que t´avais rep :fou: euh j´ai pas intrent la semaine noormalement . .. dc je peu pas chercher desolé je veré sa samedi :-))) merci de mavoir repondu :-d

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
18 janvier 2005 à 09:30:48

bon personne n´a de soluce koi C PA VREE !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:42:12

:up:

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:10:56

Salut moi j´ai un ping de 200-300 avant ca marchait très bien j´avais un ping de 100 mais je laguait pas mais depuis je sais pas ce qui s´est passé mais ping de 200-300 et j´ai tout essayé ( spybot, adaware, cl_updaterate..., installer le pack windows 2... J´ai le 1024K je telecharge pas derriere mon firewall est desactivé d´ou vien l´erreur ? a vous de trouver :) ( ca va être dur...)

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:42:52

:up:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:20:39

ca vient peut etre de ton FAI ( traveaux..]

rombot66
rombot66
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:32:09

Bonjour!

j´avais lu sur un topic que je n´arrive plus retrouver... que en observant le " net_graph 3"
on peut legerement ameliorer son ping.
Quand on avait plus de out que de in, il fallait taper une commende et vis versa, mais je ne me rappel plus de la quel! Help siouplai!

Autre chose, j´ai free deux mega, mais je bloque dans les 1300ko/sec... au lieu d´un 2048!
J´ai telephoner a France telecom, ainsi qu´a free, et ca n´a rien changé... que faire?

merci

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:23:36

pour le loss et le choke qui apparaissent, il me semble que c´est la commande rate.
et pour ton pb de ligne, 1300ko/s je trouve ca tres bien ! :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:26:45

Sinon j´ai une question.
Le ping étant affiché avec le net_graph, est différent de celui affiché dans les scores. Lequel croire ?
Quand je met cl_cmdrate 5, mon ping ( des scores) descend a 5/10, et l´autre ping ne bouge pas.

Donc, faut-il uniquement croire le ping du net_graph ?

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:37:56

boujour/bonsoir, jai un gros probleme ki me soule grave, avant javai 40-50 de ping et un jour je me met sur css et boum 500 et je ne c pa koi faire je sui sur 1024 de wanadoo sans fastpatch et koi ke je mette dans ma console sa rame tjs,meme kan je met 5 de ping ! !!!

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:15:36

Guybrush113 net graph a raison il est totalement impossible d´avoir un ping de 5 :) c´est un ping caché moi ca me fait pareil mais je lag toujours autant :up:

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:13:08

Guybrush113 J´aimerais savoir si tu pouvais me donner l´email que tu as utiliser pour envoyer un mail à wanadoo stp je vais leur botter le cul

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:16:36

Guybrush113
Posté le 24 janvier 2005 à 20:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon j´ai une question.
Le ping étant affiché avec le net_graph, est différent de celui affiché dans les scores. Lequel croire ?
Quand je met cl_cmdrate 5, mon ping ( des scores) descend a 5/10, et l´autre ping ne bouge pas.

Donc, faut-il uniquement croire le ping du net_graph ?

Il faus croire le Net_ Graph
Celui dans les scores c´est le meme, seulement il s´acutalise pas aussi vite, alors que le net graph est en temp réel :ok:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 février 2005 à 00:40:28

Voici le lien vers le formulaire à envoyer a wanadoo pour les faire chier un peu :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/contact.asp

Perso, j´ai tenté des explications sur pourquoi pas d´options joueur pour le 2048 ? ya til une offre avec un upload < 128k ?
Mais en vain, j´ai eu le droit à une réponse totalement inutile... donc vous pouvez essayer !

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 février 2005 à 00:41:16

128k pour l´upload... genre 256 voire plus.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 février 2005 à 00:46:55

ya effectivement des offre plus élévé pour l´upload, mais pas chez wanadoo, Sauf si tu prend l´adsl2+ ( qui est pas encore sorti chez eu au passage) ou la tu as environs 1mgb d´upload

les autre fournisseur par contre on mieu, genre Free deja en adsl2 ou bien moi jsuis chez le neuf, j´ai 8mgb/430k

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 février 2005 à 00:53:43

Oui justement c´est un des autres pb de wanadoo... sont radins sur les upload...

La vidéo du moment