Mes pings sont à partir de 80... et je choisis les meilleures serveurs ( ping les plus bas).
Je sais bien que c´est suffisant, mais j´aimerais bien jouer sur les serveurs avec plein de gens.
Et puis de 250ko/ à 125ko/s, ca fait une différence c´est clair, mais bon télécharger c´est mal non ?
En fait j´aurais bien voulu avoir l´avis de quelqu´un de chez wanadoo avec cette option.
ET autre choses, j´ai envie de mailer wanadoo pour avoir des explications, mais j´arrive pas à trouver comment dans leur site de merde !