CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic >>>> Ping

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:03:40

logiquement vitesse maxi :d) 500ko/s

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:04:54

par contre pour le ping 60 cest pas trop normal, sachant que le cable est de meilleur qualité que l´adsl pour le ping, tu devrais avoir un ping de l´ordre de 15/20/25

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:05:12

donc 500 ko/s pas mal comme debit

avec du 1024 je DL a 135 ko/s

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:06:53

je sais pour les ping c´est a cause je fais tourner yahoo messenger derriere . ..

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:08:26

un ping de 15 ils vont me kicker des serveur car j´aurais un ping trop bas :lol: j´aurais le temps de les tuer ils m´auront pas vu :lol:
A cause du decalage

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:09:28

ben moi j´été la plupart du temp entre 25 et 30 ( en adsl :cool: )

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:13:30

Mes pings sont à partir de 80... et je choisis les meilleures serveurs ( ping les plus bas).
Je sais bien que c´est suffisant, mais j´aimerais bien jouer sur les serveurs avec plein de gens.

Et puis de 250ko/ à 125ko/s, ca fait une différence c´est clair, mais bon télécharger c´est mal non ? :)

En fait j´aurais bien voulu avoir l´avis de quelqu´un de chez wanadoo avec cette option.

ET autre choses, j´ai envie de mailer wanadoo pour avoir des explications, mais j´arrive pas à trouver comment dans leur site de merde !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:15:21

mais tu as l´option je parie ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:17:07

ya pas que des chose illégal a telecharger mon petit , comme les updates automatique CSS :o))
Telephone leur c´est plus simple, plus rapide, meilleur réponse, bref c´est tout benef et en plus je crois ( pas sur) gratuit

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:17:12

actualite : ViewtifulJoe est fier de son ping cela annonce de la pluie

Tu joue sur quel serveur ViewtifulJoe ?

a tu l´option ping ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:18:13

ya pas que des chose illégal a telecharger mon petit , comme les updates automatique CSS
Telephone leur c´est plus simple, plus rapide, meilleur réponse, bref c´est tout benef et en plus je crois ( pas sur) gratuit

Tu parle a qui ? :lol:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:19:05

Ce ToPiC a du succes je trouve quand meme

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:20:40

a guybrush

je joue plus a css, cause :d) desactivation abusive de mon compte de la part de valve ( je n´est ni cheater ni rien fais d´illegal, mais va te prendre la tete a expliqué ca a des ricains borné)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:24:58

j´aime pas le téléphone ! :)
mais c´est sur que 20 mminutes pour télécharger un épisode de naruto c´est agréable.

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:26:47

Valve =

:d) bannisemnt de compte abusif

:d) createur de steam de *****

:d) pirate informatique ( ils ont essaye de me pirater, recu l´alerte par mon firawall ( cheval de troie) )

:d) . ..

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:29:30

Desole je peut pas te filer mon compte steam
Tu as essaye d´en refaire un ?
Ca marche peut etre

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:30:35

Si tu en refais un, la clé sera déjà utilisée par ton ancien compte.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:31:54

Oui elle sera deja utilisé
et deplus, j´ai acheter le jeux sur steam, donc aucune clé fourni

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:34:28

ne jamais acheter sur steam moi je me suis rendu chez mon dealer de jeux habituel qui se trouve derriere la BMW qui a brule je lui est file 59.99€ et m´as donne n half life 2 tous ou presque neuf

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:35:18

tu as pas un code comme quoi tu l´as acheter sur STEAM

La vidéo du moment