CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic >>>> Ping

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:13:00

bon alors moi c
je v avoir wanadoo 2048 adsl + le fastpath je serait a comb1 de ping environ et 2 eme question

un pot a moi a aol 2048 et voudrait savoir a combien serait son ping

glovy
glovy
Niveau 3
11 janvier 2005 à 11:52:31

Il me semblait que l´option joueur n´était pas compatible chez wanadoo avec le 2048 ! ! Auraient-ils faits des progrès ? ??

Sinon pour info avec free dégroupé sur Paris et option fastpath activé je ne joue que très rarement avec des pings > à 20 ms sur les serveurs fr ! ! Free powwwwwwwwwaaaaaaaaa

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:12:32

c quoi le ping , c la collone latency ? c ca ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:14:20

ca pénalise vraiment qd on en a un haut ?

flem44
flem44
Niveau 7
11 janvier 2005 à 14:35:13

Salut tout le monde moi aussi j ai qq questions

-deja je ne capte pas fait 4 ans que je suis sur cs avant j avais une connec 512 chez wanadoo mon ping etait de 60-70 sur cs normal puis quand cs source est sortis mon ping est passé a 85 en moyenne mais il monte tres facilement a 140 voir 150 des que je rencontre du monde je me suis dis change de connec mon ptit flem

-et donc je change de connec et qu est ce qu il se passe ? ??Ba rien ou presque mon ping n a guere bougé je suis toujours chez wanadoo en 2048 debit max ( cad que je peux monter jusqu a 8 mo de debit ! !)donc voili voilou si qq pouvait m aider ? ??!!!??? :merci:

pourtant je suis pas novice sur cs je ne joue que sur des serveurs french avec de bon ping et jamais a + de 16 joueurs et le pire c est que je met toujours mes pilotes a jours mon materiel est assez recent donc y devrait pas y avoir de probleme ! !!

j attends vos solutions ou aide :merci: d avance ! !!

renaralex90
renaralex90
Niveau 3
11 janvier 2005 à 15:03:19

je viens d avoir le jeu et je voudrer savoir comment on fais pour voter pour la map mercie

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:30:00

Mon ping fait du 80,90,100,110
Je joue sur des serveurs francais et je suis sur AOL
:merci:

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:53:20

Svp aider moi j ai une connexion 1500 j habite en Suisse et maintenant mon ping fait du 540 ca m enerve trop alors que avant quand je venais de commencer a jouer a CSS j avais un ping de 30-40 svp aider moi j ai verifier que je n avais pas de virus que rien n etait en train de se telecharger svp aider moi je sais pas quoi faire

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:56:47

ta pas un otre ordi ou une Xbox qui tourne sur internet?(moi sa mle fé kan mon frere jou o xbox live)

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:58:06

non mais merci d y avoir penser personne ne saurait que pourrait je faire pour l ameliorer?

Ce qui m enerve c est que au debut j avais 30-40 de ping

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:04:12

Svp. personne peut m aider

kaa-snake
kaa-snake
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:04:44

PITT3
tu peux me repondre stp

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:05:16

Je pense que oui mais j en suis pas sur

kaa-snake
kaa-snake
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:06:19

ok merci comeme

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:07:47

de rien mais demande quand meme a quelqu un d autre car j en suis pas sur du tout

Personne n aurait une idee pour mon ping

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:11:49

bon alors moi c
je v avoir wanadoo 2048 adsl + le fastpath je serait a comb1 de ping environ et 2 eme question et l´option pastpath est bien compatible ac wanadoo 2048 ?

un pot a moi a aol 2048 et voudrait savoir a combien serait son ping

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:16:37

pour Svp aider moi j ai une connexion 1500 j habite en Suisse et maintenant mon ping fait du 540 ca m enerve trop alors que avant quand je venais de commencer a jouer a CSS j avais un ping de 30-40 svp aider moi j ai verifier que je n avais pas de virus que rien n etait en train de se telecharger svp aider moi je sais pas quoi faire

Ton F.A.I fait peut etre des travaux sur le ligne contacte les et demande leur si ils font des travaux

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:18:03

avec tu 1024 k wanadoo j´ai un ping de 40-70 maximum

L´option n´est pas disponible je crois sur le 2048

Demande leur des que tu souscrit l´abbonnement si l´option est comprise

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:21:53

c´est normale que les ping soient plus ou moins eleve selon le jeu

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:36:18

supertsnake chui chez Wanadoo 1024 adsl quoi . .. et mon ping est a 100 ou 120 je sais pas trop les raisons jt´ai entendu parler de fastpatch . .. j´ai pas compris comment l´avoir j´ai fais quelques recherches :cool: mais en vain :non: j´ai aussi cherché sur Wanadoo j´ai pas trouvé non plus :nonnon: donc j´aimerais bien savoir combien sa coute :question: et où le trouver surtout :-) :merci:

La vidéo du moment