CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic >>>> Ping

dust22
dust22
Niveau 4
14 août 2005 à 17:41:22

voila j´aimerais savoir comment baisser son pings a un nombre choisi moi je tap sa dans la console:

cl_cmdrate x

sa me baisse mon pings a 5 mais j´aimerais just le baisser a 35 merci de me repondre vite svp

Kysersausey
Kysersausey
Niveau 4
21 août 2005 à 23:38:22

Bonjours ! :p)

J´ai bien sur un probleme de ping mais je n´arrive pa a savoir pourkoi... :desole:
je sui chez numéricble en 512 et kan je vai sur la liste des server , pas de problem , y a plein de server ki me donne des ping de 50 .... :content:

Mais des ke je commence a jouer mon ping fait l´assenceur . :hum: . il monte (jusqu´a 900 voir + pui redescen a son niveau d´origine) :diable: j´ai avast antivirus et sygate . j´ai bien sur autorisé counter a se connecter et je ne laisse rien tourner ki ne le devrai pas ... :doute:

Pourkoi mon ping s´affole comme ça ?: merci:

neo-67
neo-67
Niveau 7
28 août 2005 à 12:03:56

salut c koi les commandes a taper pour un meilleur ping svp

takta
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 13:26:40

entre un ping de 10-15 contre un ping de 40-50

ba tu regardera sur ta mnotre qu´il y a une grande difference même si les ping 40/50 sont trés acceptable

cl_cmdrate ne baisse pas ton ping mais essaye de l´optimiser

le mieu est d´avoir un ping qui reste toujours le même
( sert a rien d´avoir 5 puis 20 ... )

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 août 2005 à 13:31:12

j´ai 15 ping, je trouve sa trop, ya un truc pour avoir moins ?

takta
takta
Niveau 9
28 août 2005 à 15:05:17

tu poura toujours avoir moin mais jamais avoir 0 ... ;)

car il y a tjrs un temps de latence entre ton pc et ton modem ansi que ton FAI

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
28 août 2005 à 16:06:32

estce k´il i a des expression a rentrer dan la console pr ke je lag moin pk en se moemen g + des 3/4 des server ou je fai o moin du 150 de ping

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
27 décembre 2005 à 12:50:43

Salut les gens! Et bien moi jai eu CSS hier et déjà rien que dans le menu recherche de serveur j´ai beau rafraichir, rien ne se passe! Donc pour trouver des serveurs chui obligé d´utiliser Steam sous windwos. >Mais à chaque fois ke je me connecte sur un serveur je suis kiker parcke mon ping est trop élevé. Comment le baisser ? Parce que j´ai lu sur un vieux topic d´ici qu´il fallé mettre une configuration bizarre ( rate 10000) ou je sais pas quoi. Est ce que vous pouriez me dire où je peux régler sa pask sur l´autre topic il le dise pas. Merci d´avance et vive les gamers

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:53:00

up

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
20 janvier 2006 à 17:11:49

salut

bin voila moi sur mon serveur g 250 de ping et je vois kil a 200 de latence mais les gars ne ma team non aucun probleme et voiye une latence normale g ca sur 1/4 des serveurs !
les autre g aucun probleme ca viens de steam maj?

moi g fais des scan de tout les programe possibles spyboy, antivirus,... une personne peut m aider ? merci

P3rCinG-PuLL
P3rCinG-PuLL
Niveau 3
22 janvier 2006 à 00:05:06

moi ossi c´est pareil j´ai le 5mega d´aol, p4 3,2 ghz 1g ram gforce 6800 et 150 de ping c soulant !!

gen77
gen77
Niveau 7
22 janvier 2006 à 11:43:50

Moi j´ai un 10Mo en connexion, avant j´était souvent antre 1 et15 en ping..... mais depuis la MAJ je plafonne a 80-100... c´est assez pénalisant.. je peut vous le garantir!!!
Donc c´était pour savoir si vous n´aviez pas une idée comment remetre le ping a sa "veritable" valeur!!

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
22 janvier 2006 à 11:48:04

j´ai un ping atroce aux environs de 80/90 comment le faire baiser avant j avais un code pour qu il atteigne 1 ou 5 mais ej me souvien plu si qqn pouvait em dire lequel c est
Merci

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 juillet 2006 à 02:28:59

GlouGlou :up:

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
21 juillet 2006 à 06:33:57

Bonjour , j´ai une connexion orange 8 mo en ethernet et mon ping est entre 60 et 130 :( est ce que c´est normal?

Merci :)

nos69
nos69
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:55:39

moi mon ping et parfois a 100 et latence 50, 55

mais c´est qoi la diference entre la latence et le ping

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:32:44

salut je voudrais savoir deja qu est ce que c´est un ping. On m´a dit que si le ping est elevé ba le jeu marhce bien alors que moi j´ai dans les environs 7 8. Pourtantt le game marche bien. Est ce que c faux ce qu´on vient de me dire?Si non comemnt resoudre?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:01:16

c´est la durée d´envoi des informations de ton jeu vers le serveur
plus la latence ( = le ping) est faible, plus la vitesse d´envoi est importante et mieux c´est

Shadix
Shadix
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:40:33

ton ping se mesure en ms.

si tu a 100 de ping t´es info mettent 100ms a etre envoyer au server et tu recois les info en 100ms

donc si tu as 2000 de ping (cad 2sec) quand tu tire, le server exute ton tire 2 sec plus tard....

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
19 août 2006 à 21:44:07

Mon ping augmente énormement quand j´entre sur un serveur qui a une musique d´accueuil résultat je me fais kické j´aimerais savoir comment arreter ceci merci d´avance.

La vidéo du moment