CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater>vidéo>ban a vie VAC?

Amiga
Amiga
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:47:42

Salut à tous!
Hier soir sur un serveur, j´ai vu un cheater qui utilisait un speedhack...l´admin a dit qu´il allait le ban du serveur.....je lui ai dit que non, que j´allais faire une vidéo de lui, et l´envoyer a VAC pour que son compte steam soit banni a vie....et la lol 5 membres plus 1 admin m´ont dit que ça ne servait à rien.....
Info, intox?
Merci

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:55:55

comment on voit qu´il cheat avec le speedhack ? car moi perso quand je pense voi des cheaters c´estquand leurs vie reste a 100 meme quand il se prenne 4 he deux hs et 8 balles d´awp mais sinon moi je remarque rien lol

Je pense que si tu l´nevoi a VAC et qu´il prennent le temp de la regarder et que c´est vriament un cheater ,il le banniront ...

graystars
graystars
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:07:33

Je crois pas qu´il y ait de cheat comme t´as dis ou la vie ne bouge pas,jor invicibilité.
Pour reconnaitre un speed hack spa trop dur,le mec i court super vite avec son cut dans toute la map...et tu pourra jamais envoyer de vidéo a Valve,ou a VAC car il ban que avec leur supayr system Vac².
Tu peux juste l´envoyer a ACP:Source :
www.acpsource.org/

graystars
graystars
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:08:31

Je rajoute,pour acp,il faut faire une démo + un screen du steam id du joueurs ;)
http://www.acpsource.org/

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:09:30

Je crois pas qu´il y ait de cheat comme t´as dis ou la vie ne bouge pas,jor invicibilité

:d) ben si si je te jure le mec ne creuvé pas ! il a meme été afk pendnat 3 rounds et impossible de le killé donc cheat je suppose ...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:15:37

"je suppose"

Nan il esqivait toute les balle :gni:

Sinon bah Speedhack, tu vois un mec qui court partout , tu peux a peine le voir et pas lui tirer dessus. A part une fois j´ai tirer 100 balle dans le vide et je l´ai eu oO.

Puis arreter de vouloir jouer aux policiers ...C´est pas votre affaire d´envoyer tout sa a VAC ... Bannisez le juste du serveur.

:bye:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:21:33
  1. CrAzYpixX profil
  2. Posté le 04 juillet 2006 à 09:55:55 avertir modérateur
  3. comment on voit qu´il cheat avec le speedhack ? car moi perso quand je pense voi des cheaters c´estquand leurs vie reste a 100 meme quand il se prenne 4 he deux hs et 8 balles d´awp

------------------------------
Non ca c´est source...
Par contre il n´y a absolument aucun cheat qui permet de ne pas ce faire toucher par les balle rofl...

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:23:21

c´était juste un ghost..., le mec avait bugué, le skin restait en place c´est tout -_-

graystars
graystars
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:28:34

Non désolé bigcheese,jpense que d´envoyer des vidéos a ACP ca peut déja désemcombrer les servers de cheaters,si les admins mettent a jours les banlists.Aprés de toute façon Valve n´accepte pas les démos alors chercher pas a leurs envoyés,c´est du temps perdu..

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:30:58

Bleach +1 il etai time out et le skin reste quelque round

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:41:53

Ou alors c´était un admin qui l´avait mis en noclip et Crazypixx avait cru que c´était un cheater...... :(

Amiga
Amiga
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:56:15

Bah c´est facile de faire une video de quelqu´un qui utilise un speedhack?En 3 secondes il est au RS de l´autre team.
Donc il suffit d´une vidéo d´un cheater, et de l´envoyer a acp pour qu´il soit banni a vie? :)

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:47:50

CrAzYpixX Posté le 04 juillet 2006 à 10:09:30 Je crois pas qu´il y ait de cheat comme t´as dis ou la vie ne bouge pas,jor invicibilité

ben si si je te jure le mec ne creuvé pas ! il a meme été afk pendnat 3 rounds et impossible de le killé donc cheat je suppose ...

:d) Serait-ce possible que ce soit un admin en noclip?

La vidéo du moment