CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement |Juillet06|

Pierre14_2006
Pierre14_2006
Niveau 1
17 août 2006 à 10:55:47

Mon niveau est middle et je cherche un team.
adresse msn : lebron_23_pierre_14@hotmail.com

nolife37
nolife37
Niveau 4
18 août 2006 à 19:15:26

slt je sui low je cherche un team mais je pourrais pas joué a toute les war ^^

msn : anarchie1911]hotmail.fr

nolife37
nolife37
Niveau 4
18 août 2006 à 19:16:10

anarchie1911@hotmail.fr dsl pr le double post

purer
purer
Niveau 5
18 août 2006 à 22:47:44

Salut à toi !
Moi aussije reche une team !
-pseudo: the angel of death
-niveu: middle .
-age: 14 ans
-adresse: jerome-du-44@hotmail.fr

Je recherche une team depuis asser longtemp.. je suis souvent sur le jeux ! merci d´une réponse.

Lord_Jesus
Lord_Jesus
Niveau 5
19 août 2006 à 14:01:33

saaaaaaaaaaalut

je cherche n´importe quel team pourvu qu´elle comporte des gens cool

pseudo: Hokum [swiss]

age 15 ans

level: honnetement je sais pas :p) mais dans les serveur publique, en général, je tue le meme nombre de fois que je suis mort (par exemple je tue 5 gars et j´étais mort 5 fois)

pays : suisse

experience: 2 mois

email: m3_bakir@hotmail.com

a+

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 août 2006 à 16:00:28

On est quand même le 19 août

TiGeRdu59
TiGeRdu59
Niveau 2
19 août 2006 à 16:39:45

:salut: tous le :globe:
La team multi-gaming AdO (1.6 , Css) Recrute donc des joueurs 1.6 et source !
Pour espere rentre chez les AdO il te faudras les critères suivant :

:d) L´age minimum et de 14Ans
:d) Avoir un micro et Ts
:d) Etre Overdispo et ne pas etre rageux !

Les level requit sont les suivant :

:d) Cs 1.6 : Middle -
:d) Css : Low ++

Nous allons tres certenemant investir pour des serveur au plus tard quand la team se seras stabilissé ( Sujet a voir ) , Nous allons aussi inscrire la team 1.6 et Source a Clanfrance et d´autres tournois !
Nous recherchons aussi des Sponsors pour la Team !

Et pour finir voila le lien du site :
http://ado.roxorgamers.com

Je vous laisse aussi mes coordonné auquels vous pourrez me contacter :
- tiger-59@hotmail.fr

Voila :bye:

bushido50
bushido50
Niveau 3
19 août 2006 à 18:52:51

bonjour je cherche team css
age : 14
lvl : low low+
ts: on
msn : on
pour les interesser repondez moi et laisse moi votre msn
a+

Thorkk
Thorkk
Niveau 1
19 août 2006 à 21:08:18

Cherche team dans CSS

age : 12

lvl : low

ts : oé

msn : oé

adresse msn : killer-du-06@hotmail.fr

Pseudo : Thorkk

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
20 août 2006 à 22:53:00

J´ai peur

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
20 août 2006 à 22:53:17

Bonjour Tigerdu59 je suis tres interresser par ta team, d´ailleur je viens juste de te rajouter a mes conatcts msn ^^ je joue depuis sa sortie, j´ai un niveau très bon, contrairement a ce que disent des gens, j´ai TS et un micro-casque tout neuf ! Et je ne suis pas rageux ! Merci a toi, je suis inscrit sur le site, je vais faire une demande de recrutement ! Par contre pour l´instant je ne peut pas jouer, parce que je n´ai pas internet, je suis sur l´ordi portable de mon papounet lol a oui et j´ai 14 ans !

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
21 août 2006 à 14:16:19

Salut a tous,

La team EnForcers recrute des players Css
Nous fesons beacoup de wars aller sur le site pour constaté
http://enforcers.halflifexpert.com
+/- 4 wars semaines

Ayant:

TS avec bon micro
Dispo souvant (surtout le soir pour les wars ou train)
Minimum il faut avoir 16 ans

La team dispose de:

2 serveurs CSS un de 14 et l´autre de 16 slots
1 serveurs TS
Serveur 14 slots souvant du monde vien play (tout les jours) donc ses un serveur actif :D

Si la team vous interesse et que vous corespondez a ses crithère allé sur le notre site et remplicé une demande de recrutement avec votre msn ...

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 août 2006 à 14:30:22

bonjour a tous! :hello:
je vien de crée ma team niveau midle,midl+.
je recherche donc des joueurs midle,midle+ et des débutans!(mais pas des campeurs,rageux etc..)

Si vous etes interesser poster un message.

mon msn:
romain8689@hotmail.fr

(je sai mon adresse msn est nul mai je lai depuis le Ce2 et j´ai 15 ans)

Ronaldinh0zhora
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
21 août 2006 à 21:10:16

Slt, je cherche une team fun dans l´ambiance et sérieuse dans le jeu.
Je suis low+, j´ai 13 ans mais je suis mature.
J´ai micro, XFire, TS.
Pseudo: Lbj
Msn: lbj__23@hotmail.fr

Voilà ajoutez mon msn et on parlera

jsp32
jsp32
Niveau 8
21 août 2006 à 21:35:16

:salut: a toutes et a tous !( et oui il y a des filles qui joue a css !)

Une nouvelle team viens de se creer !L a team se prenomme [GRIMP] (Groupe de Recherche et d´Intervention en Millieu Perilleux).

Les recutements sont des a presents ouverts !S oit sur notre site qui :
http://grimp.roxorgamers.com/ ou a l´adresse msn suivante :tom_le_jsp@hotmail.com .

lvl recrutement : de low a high .

age : 13-14ans

leader : [GRIMP]CaLiMeRo

ambiance : tres fun et du fun

serveur : nn,mais oui pour entrainement !

site : http://grimp.roxorgamers.com/

CE Q´UIL FAUT POSSEDER :

1-un casque-micro
2-du savoir vivre
3-du respect
4-un peu de sang froid

voila tout et dit !p our quelques conques renseignement passer par se topic ou par mon msn !

:merci: jsp et :svp: on vous attend dans notre team !

adildelyon
adildelyon
Niveau 3
22 août 2006 à 23:13:00

je cherche une team depuis 2 ans a peu preson adresse c´est Vividu12@hotmail.fr

adildelyon
adildelyon
Niveau 3
22 août 2006 à 23:18:06

j´ai 12 ans

lvllow\++

msn Vividu12@hotmail.fr

pseudo LIM ALIBI

FireStar_
FireStar_
Niveau 10
23 août 2006 à 10:09:20

Salut donc petite présentation :

Pseudo : Firestar
Age : 13,5
Joue Depuis : 1ans
Level : Low+
Msn : kevinkiller71@free.fr
Dispo : Tous les soirs et les WE

Micro + TS

Donc sa fait 3 mois que j´ai pas joué pour quelque problème avec mon compte que je viens de récupérer.

Je cherche team avec serveur, sérieuse et qui font des matchs tout les 2 jours

francisco41
francisco41
Niveau 1
23 août 2006 à 22:32:40

ba voila sa fé 2 mois ke g jou a cs et chui o nivo middle ++ et je cheche une team .e-mail: francomaxy22@hotmail.fr

fouch53
fouch53
Niveau 1
24 août 2006 à 10:16:24

jui low - sa fait 4 mois environ ke je joue et je cherche une team jai 13 ans mon msn est nonofouch@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment