CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement |Juillet06|

dabugria
dabugria
Niveau 6
16 juillet 2006 à 11:23:41

SALUT LES JVC.

17 ans bientot 18
lvl: mid-/mid
j´ai un mic +TS
pseudo : Sp!tzeR et luciole
suis dispo les mercredis aps midi et le week-end

suis passé ds les teams :-#dTg. / s!vit / victory´s / E|E[test] /.éXè

msn/e-mail : loic_leguen@bluewin.ch

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:32:47

Pseudo : MaxTM
-----------------------

Level: real Low+/Middle-
Age: 19 ans

Expérience: 3 ans dont 2 sur css, Leader un an, 1on1 sur ESL

Armes préférés: USP, AWP, Ak

Dispo: Tout les soirs et un week en sur deux en général

Voila mon adresse : maximumserver@hotmail.com

PS : Je seek un team déjà en place (au moins 2 mois), qui possède un serveur CSS, un serveur TS, un site (pro de rigueur), qui fait des wars avec du TP et du Brain...

vladimor
vladimor
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:35:45

ce kest chian c ke tt le monde demande !! fodrai des gens ki créé des team

mannkauff
mannkauff
Niveau 2
16 juillet 2006 à 22:50:29

bounjours a tous

je cherche team avec serveur

age 14
jou a css et bientot a cs 1.6
low+ /middle
jadors l´awp
j´ai 5moi déxpérience...

mail : sk8-jaman2@hotmail.fr
nom du compte steam : sk8jaman

merci bcp et a+++

kaer_
kaer_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:36:37

Bonjour ,

Voila moi c´est kqer_ ou bien oPiuM je cherche une team sympa et serieuse,evitez les teams de gamins de 15ans qui rale tt le temps (j´ai déja donné) présente au minimum 3soirs par semaine pour la majorité des players pour pouvoir evoluer en war parce que le FFA me prend un petit peu la tête "trop de kevin a mon gôut"

level: aucune prétention donc tu me le diras
age: 21
TS: on
Brain: on
possibilité de payer le serveur mais pas les 2 premiers mois (je veut voir si sa marche d´abord)

voila merci a tous

kaer_@hotmail.fr

vincenttitus
vincenttitus
Niveau 4
17 juillet 2006 à 15:49:42

Bonjour,

_17 ans
_low+/mid-
_outsider_28@hotmail.fr
_2 ans d´exerience sur 1.6 et 5 moi sur css
_sniper
_dispo souvent

GL HF

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:23:42

~~~>* SeeK Team Sérieuse et trés ambitieuse :). *<~~~
Avec leveL * : low++/mid
TS ON
TP ON
Ware/experience ON
CF ON
ESL ON
MSN : ON : miniskateur33@hotmail.com
Avec un serveur si possible :p
~~~> * Infos personnel * <~~~
Level low++/mid
TS j´ai
MSN j´ai
Xfire off c´est low sa
Skype : j´ai aussi
Voilà.
Faites vos demende :oui:
Contactez moi a miniskateur33@hotmail.com
Je suiis égalemment assez bon en moviemaker :p) .
MSG/ME

Thx.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:35:19

salut, je cherche un team
arme: pistolet, sniper. rarement mitralletes,
1 an que je joue, chepa comment on regarde son niveau.
repondez moi.

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:36:23

dispo: quand internet va ( quand y fait pas trop trop chaud )
14ans

poneyman69
poneyman69
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:46:54

lu je sui pa tré bn joueur (je debute)dc je cherche une team qui pourré maprendre lé base é quelque astuce
mes pseudo:dr.love,poney ou k4t4str0ph3
mon adresse msn poney83@hotmail.fr

poneyman69
poneyman69
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:49:04

jalé oublier un detail g 1 ans et je sui pa mal dispo ossi c la vac :-)

nausica
nausica
Niveau 4
18 juillet 2006 à 15:13:08

:up:

dabugria
dabugria
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:05:33

je retire ma candidature
gl pour le reste qui seek!

itachi25
itachi25
Niveau 1
19 juillet 2006 à 16:46:56

Salut

Je cherche team sympa, j´ai eu le jeu il ya de sa 1 mois environ,j´ai acheté le casque pour communiquer.
Age:15 ans
Pseudo: Itachi
Armes: Pistolets, Mitraillette, gros snipe
Niveau: A mon avis je me débrouille bien (a vous de voir)
Connection: Je suis connecté dé que j´ai du temps libre, pendant vacance le soir(vers 23h) et l´après midi connecté car il fait tro chaud pour sortir :)
Adresse msn: cameleon8@hotmail.fr

ninho
ninho
Niveau 1
19 juillet 2006 à 18:16:00

salut a tous
cherche team sympas
age:18
pseudo:géraldo ou taiwo
niveaux:low+
adresse msn:meriemido@hotmail.com

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:17:21

juste une petite question pour l´administrateur

pourquoi vous avez suprimer mon post pour la team |¥|QAF|¥| ?

cel13_
cel13_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:48:25

BryanFury ajoute moi a msn :ok: ou laisse ton adresse

la mienne :d) lady-68po@hotmail.fr

Flash64
Flash64
Niveau 5
20 juillet 2006 à 00:12:49

Salut tout le monde,j´aimerai rentré dans une équipe pour être "formé", je suis 100% débutant mais j´ai beaucoup de temps libre (vacances).Je suis bien Motivé.
âge: 16
pseudo: flash
niveau: le plus bas c´est low- ? mais je pense pouvoir apprendre vite les bases.

msn: lorriscantillac@hotmail.fr

matdu65
matdu65
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:55:31

je ne sais pas si vous avez remarquer maisil y a 40 demande et zero reponse je vous conseil de vous faire recruter in game

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:23:52

Lu all,

Pseudo: ¶ąρЎ
Age: 15ans

Level: Midle- 1.6 ; LoW+ Cz ; LoW- Css

email: Swatelite@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment