CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement |Juillet06|

IpZ_LanFeusT
IpZ_LanFeusT
Niveau 1
03 septembre 2006 à 07:38:06

A oui j´oubliais la team possède déja deux serveurs
un privé poour les wars et un public only fun
ip:194.105.152.167:27015 donc pour l´instant aucune contribution n´est demandé. Deux serveurs teamspeak sont en place et un site de tournoi online nous appartient (
http://ipztournois.jexiste.fr). La team existe depuis mai 2006 et compte bien perdurer encore longtemps alors rejoignez nous :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:15:55

C´est pour ceux qui veulent etre recruter et NON PAS pour les teams qui recrutent !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:34:30

Salut ^^
Pseudo: GuiGui / Snake
Age: 15
Level: Low +
Msn: guillaumeFey@hotmail.com
TS + Micro on
pas de xfire
nom steamami: frenchy_guigui
pas mal d´ experience de war, je suis tres motive, mais par contre config de merde

Cordialement,
GuiGui

XlyS
XlyS
Niveau 2
04 septembre 2006 à 00:09:04

ok

nicolasdu31
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:06:46

moi jai 14 ans et je cherche une team et je suis au niveau middle et voila mon adresse msn nicolasdu31620@hotmail.fr allez a+

nos69
nos69
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:33

LU guigui c moi Linkin[0F]A-Down avec la team PAR avec gex tu te souvien ? PAR et dissout donc on plus de team =/.

Pseudo(s) : Linkin[0F]A-Down (que j´utilise plus souvent) et Nos69 (que j´utilise moins)
Age : 14
Niveau : Low+ ( en progret)
Msn : genovajessy@hotmail.com
Micro : prochainement en ma possetion
Xfire : Nos69800
Steam ami : je ne le donne pas comme pas comme ça car des potes se son fait hacké...
Disponibilité sur css : Le week end si je ne sort pas, le soir si otut va bien et les vacs biensur (tout se que je vous ai dis et si ma maternelle casse pas tout...)
Qu´est ce que je peux aporté de plus a la team : un flingue de plus, et un cerveau en plus aussi.

PS: je voudrais être (si je le suis) refcruté par une team possédant un serv de préférance.

Linkin[0F]A-Down

nicolasdu31
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:37:10

LUT ALL

Pseudo : killer du 31

PrénOm : nicolas

Âge : 14 ans.

Lvl : middle

Expérience : 1 ans.

TS & MicrO : Oui

DispO : les week end, 1 / 2 pendantles vac et des soir pendant la semaine

contactez moi,

allez a+

--shady--
--shady--
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:21:55

A quand les demandes de recrutement du mois de septembre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment