LU guigui c moi Linkin[0F]A-Down avec la team PAR avec gex tu te souvien ? PAR et dissout donc on plus de team =/.
Pseudo(s) : Linkin[0F]A-Down (que j´utilise plus souvent) et Nos69 (que j´utilise moins)
Age : 14
Niveau : Low+ ( en progret)
Msn : genovajessy@hotmail.com
Micro : prochainement en ma possetion
Xfire : Nos69800
Steam ami : je ne le donne pas comme pas comme ça car des potes se son fait hacké...
Disponibilité sur css : Le week end si je ne sort pas, le soir si otut va bien et les vacs biensur (tout se que je vous ai dis et si ma maternelle casse pas tout...)
Qu´est ce que je peux aporté de plus a la team : un flingue de plus, et un cerveau en plus aussi.
PS: je voudrais être (si je le suis) refcruté par une team possédant un serv de préférance.
Linkin[0F]A-Down