CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Demande de Recrutement |Juillet06|

Prout25
Prout25
Niveau 10
29 août 2006 à 14:51:12

Je te recopie ta présentation desvignesa :ok:

- PrénOm : Maxime

- PseudO : Guantar sur Steam. (GÛ@ÑT@R en jeu.) Prononcez gwènnetar.

- Âge : 14 ans.

- Lvl : Med/-

- Expérience : 6 mois.

- TS & MicrO : Oui

- DispO : Quand je suis levé :D

Contactez moi Sur Steam, c´est mieux :D
Je ne passe pas mon MSN tout de suite,je me suis fait hacké 1 fois en la passant sur JV.com.

Prout25
Prout25
Niveau 10
29 août 2006 à 14:59:21

P.S : Je n´y ai pas joué pendant 2 mois à cause des vacances. Mais je m´y suis remis à joué il y a une semaine, on m´a dit que je m´en tirais très bien.

bizborg
bizborg
Niveau 10
30 août 2006 à 10:33:21

Salut je recherche une team vraiment fun sans prises de tetes et qui est assez active, j´éspère vraiment la trouver cette team car vu certaines mentalités que jai pu croiser sur le jeu depuis quelques jours.... bon jme présente :

Je te recopie ta présentation desvignesa

- PrénOm : Maxime

- PseudO : R3d4444 sur Steam. (¤R3d¤51(FR) en jeu.)

- Âge : 17 ans.

- Lvl : Low+

- Expérience : 1 mois.

- TS & MicrO : Oui

- DispO : Tous les jours surtout le soir

Contactez moi Sur Steam, c´est mieux :D
Yaurai moyen que je rammène un pote avec la meme mentalité only fun mais avec un niveau plus élevé.
Bon beh jai tout dit. hF

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
30 août 2006 à 12:46:09

moi je suis nul a css :snif2:

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
30 août 2006 à 14:14:19

salut!
moi c´est domenico, alias fatality sous source :fete:

age:15 ans
level:moyen+
joue depuis:1.3
joue aussi a 1.6 et condition zero
malgré les etudes je joue souvent
alors voici mon msn

fatalityforlife@hotmail.fr

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
31 août 2006 à 02:54:45

Héhé team reGen

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:25

L´armee des ombres Recrute !

Nous somme une team CSS , nous recrutons des joueurs de lvl :d) Low ++ Minimum !

Nous avons un serveur de jeux et un serveur ts , vous trouverez l´ip sur le site !

Voila tenez :d) http://ado.roxorgamers.com

:bye:

Prout25
Prout25
Niveau 10
31 août 2006 à 13:38:18

J´ai été pris :D
Ca ne sert plus à rien de me contacter ;)

mayeurp
mayeurp
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:07:00

salut

pseudo:mayeurp
age:13 ans mais je les fait pas
level:low++/middle
experience:2semaines mais beaucoup d´autre fps et mmofps
micro casque
dispo presque tout les soir et tout le temps pendant les week-ends
demander Thibautsi vous cherchersur steam car je partage un compte

mayeurp
mayeurp
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:09:09

desole jai oublier mon msn mayeurpstyle@hotmail.fr

bizborg
bizborg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:56:00

Plus la peine de me contacter, team trouvée

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:16:59

LUT ALL

Pseudo : SlimKiller

PrénOm : nicolas

Âge : 15 ans.

Lvl : middle

Expérience : 2 ans.

TS & MicrO : Oui

DispO : Tous le temp

contactez moi, cherche pluto team avec serveur

the_eminem_show_95@msn.com

alom01
alom01
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:04:25

slt

Pseudo: Black Eco

Age:13

nivo: middle

Particularite:un vraix sniper!!!!peu faire des headshot a 10 metres!!!!

Email: mailto:axel-leroy@ifrance.com

alom01
alom01
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:06:41

scusez moi,j´ai l´abite de faire ca avec d´autre site... :gni:
mail: axel-leroy@ifrance.com

kangy007
kangy007
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:35:40

Je cherche team
je suis disponible sur jeremy007_92@hotmail.com et je suis niveaux je sais pas comment on vois ca mais pour moi je suis au plus bas

rinamp5
rinamp5
Niveau 4
02 septembre 2006 à 23:52:56

Salut a Tous

Glunix est une team garry´s mod mais qui maitenant est devenu multi-jeux depuis pas tres longtemps et seront ravit de vous avoir parmit nous,a présent nous somme 6 dans la team et recherche de joueurs (tous niveau) dispo et qui joue pour le FUN et qui ont l´esprit d´équipe

lien pour le recrutement:
http://halfexpert.com/glunix

-=/gLNx\=-Rinamp

Leader et recruteur Glunix

rinamp5
rinamp5
Niveau 4
02 septembre 2006 à 23:54:32

ah oui,avant que j´oublie,

Nous avons nos propre serveur 1 pour CSS et 1 pour Gmod

kangy007
kangy007
Niveau 5
03 septembre 2006 à 00:01:57

moi je veux bien étre dans ton équipe apelle moi par mail sur jeremy007_92@hotmail.com

starmundus
starmundus
Niveau 2
03 septembre 2006 à 02:41:28

lu . moi c |BeRsEkER|² mon ancienne team a foiré donc je recherche une team de level mddle- .sa fé 1 ans ke je joue .je suis bon sniper é tré bon kan je suis en forme é les armes auto no prob voila merci d´avance .mon adresse = fat-cat@hotmail.fr .++

IpZ_LanFeusT
IpZ_LanFeusT
Niveau 1
03 septembre 2006 à 07:24:42

Salut a tous,
je suis leader de la team impulZion (www.impulzion.fr). Team de level mid- qui a décidé de créer une seconde line up IpZ² de level middle( voir plus :) ) destinée aux gros ladders francais (CF, ESL ,ESFrance, etc...). Cette line up est déja constitué de 4 joueurs et nous recrutons encore trois joueurs maximum avec les caractéristiques suivantes:
Age: 17 ans mini.
Expérience: 1an mini et espérience en team
Skill: middle- mini
Disponibilité: overdispo :p
TS & micro: ON
Voila si vous correspondez a cette decription venez vous inscrire sur notre site et contactez moi sur: stak76@hotmail.fr ou deposez une demande de recrutement.
/!\ Cette line up a pour but de taquiner les 20ere place cf minimum ca veut dire pas mal de train et de wars donc soyez pret a cela :p
Toutes les demandes seront étudiées ainsi que les infos fournis :)
A+ et bonne chance a nos futures recrues :)

IpZ_L@nFeusT

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment