CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec css :s

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:54:43

Voila tout d abord bonjour. J ai un probleme avec mon css, quand je joue il bug et fait un retour window et apres le jeu s enleve. On m a dit que le message d erreur etait un conflit entre Microsoft et Valve (je parle pas des société mais des logiciels). Il doit y avoir (je pense) un conflit entre DirectX et le moteur Source ou bien c´est avec Windows.Mais voila je ne sais pas comment le repare.
Voila le message d erreur
Particle Effect Binding :: DrawMaterialParticles too many particles ( 65522 should be less than 2048)
Et sa signature
AppName: hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: datacache.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000b413
La dsl je ne comprend pas.Merci de m aide
Et j ai deja reinstalle le jeu mais ca me fait tjrs la meme chose qqun pourrait m aide svp je sias plus quoi faire.Merci d avance.
On m a dit que je devais supprimer mes fichier configs mais je ne sais pas ou aller pour les supprimer pouve vous m aide?

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:14:56

:up: :up: svp

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:01:05

deja dis moi(nous) kelle est ta config.
essaie de mettre a jour les pilotes de carte vidéo et verifier si ta bien installer directx 9 aprés voi

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:04:56

D´accord je suis. Mets ton XP à jour, et tes drivers graphiques aussi.

Manchester_2006
Manchester_2006
Niveau 2
04 juillet 2006 à 00:10:58

Voila bonjour nemesis a poste ce comm pour moi et je le remercie.
Alors voila mon xp: XP Service Pack 2 (Build 2600) (32 bits)
Et voila mes infos cartes graphiques
Pilote : NVIDIA GeForce FX 5700VE
Nom du pilote DirectX : nv4_disp.dll
Pouvez vous si vous le pouvez me passe des liens pour les mises a jours mais je crois que j ai fai deja les dernieres comment faire pour reparer mon prob. Merci d avance.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:16:30

windows update, www.touslesdrivers.com
Ton info sur le nom du pilote est généreuse, mais toutes les versions de drivers nvidia portent le même nom de dll à ce niveau :ok:

Manchester_2006
Manchester_2006
Niveau 2
04 juillet 2006 à 00:26:28

Ok mais j ai deja fai cela et ca ne marche pas je ne trouve pas le prob quand mon counter bug et revien sur window il s enleve et cela me met cela Particle Effect Binding :: DrawMaterialParticles too many particles ( 65522 should be less than 2048)
Et je n arrive pas a regle ce prob ca serait cool si vou pouve m aider. Merdi d avance.

Manchester_2006
Manchester_2006
Niveau 2
04 juillet 2006 à 00:40:51

Et juste j ai eu un prob quand j ai telecharge la derniere mise a jour j ai eu cela
Display Drivers
The contents of this file cannot be unpacked.The executable you are attempting to run has been corrupted obtain another copy of the file, verify its integrity and try again.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:46:21

Simplement un dl raté. Il faut juste le recommencer. Ca arrive.

Manchester_2006
Manchester_2006
Niveau 2
04 juillet 2006 à 00:56:32

Je crois pas je le telecharge encore mais ca me remet ca.

Manchester_2006
Manchester_2006
Niveau 2
04 juillet 2006 à 10:44:56

qu est ce que je dois faire

La vidéo du moment