* Posté le 04 juillet 2006 à 11:03:51
* mais lol c´est pas une question de debutant ou non c´est un question de principe, tu lui donne une commande de merde qui sert a rien juste a faire chier des gars quand il appuie sur r, ca encombre encore plus le jeu et c´est inutile moi je vois un me qui a ca en ffa je lui met un balle ds la tete a chaque debut de round comme ca t´est sur qui fera pas chier :/
+100 J´adore 