Bonjour à tous faut-il un abonnement ou une inscription pour pouvoir y jouer?
Non
merci
De rien.
autre question ^^ :Quand on commence on se re trouve direct mélangé avec les pgm ?? ?
C´est pas un mmorpg css
darkmibu Tout dépend des serveurs mais ne t´inquiète pas tu ne trouveras pas des "pgms" (d´excellents joueurs) comme ça sur un serveur .
ok merci parce que jrecoi le jeu dans 2jours et jve pa etre laché comme ca o millieu des gros boss