On aura un server d ici la fin de semaine ( je le paie )
Futur de la team : la team va s etoffer avec le recrutement, on espère avoir une team d´un nivo MIddle + ( en comptant sur les progres de chacun )
Nous sommes inscrits individuellement sur CF, nous allons, une fois le site fini, inscrire la team
Le level de recrute est fixé a Low+++ / middle -/+
Mais nous privilegierons le "team play".