CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Pencher ?

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:37:52

Est T´il possible de ce Pencher dans css ? C´etait super dans cs 1.6 pour sniper . Peut etre en faisant un bind . Ci quelqun à des idées, ca serait cool Merci

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:45:53

bha...

va configurer la touche dans options, keyboard

. ..

? ?

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:46:41

J´y est penser , mais dans les options key ya pas.ou bien j´ai une version pourie de css :-)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:51:18

une version pourri?

ha bon...ya des version de CS:S qui ne permette pas de se pencher...

tssssss

c´est DUCK le mot pour se pencher ( englais)

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:56:01

Duck c´est s´acroupire, pas ce pencher.Ce que je veut dir c´est pouvoir ce pencher comme dans Raven Shield.Par exemple, ce pencher au coin d´un mur pour ne pas exposer tout le corp a un advairsaire par exemple.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:02:12

On peut pas Se pencher dans CSS, ni dans CS . .

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:03:01

Ci, j´ai deja vus de sgars qu´il le fesait.Il on peut etre binder une touche .

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:03:59

non c´est pas possible, tu as revé :non:

Tankian
Tankian
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:04:30

je crois que c´est un bug,des fois tu regardes jouer les autres en vue sub. et tu les vois penchés en permanence,alors qu´ils ne le sont pas.

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:05:18

Je n´est pas revé.Ci je trouve la solution, je la oposte sur ce forem.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:08:46

tu trouveras pas la solution....puisque c,est impossible

toute les actions physique que tu peux faire se retrouve dans options, keyboard

c´est impossible de binder un touche pour faire une mouvement qui n´est pas dans la liste

tu est sur le forum COUNTER-STRIKE...
COUNTER-STRIKE...je répète...question d´etre bien certain que tu le sait toi aussi

:)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:21:05

SaCrilége ! retourne à l´école . . apprendre tes se / ce / sa / ca :)

yzz
yzz
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:20:47

Merci zargotharius!! Enfin un qui connait les regles de base! J´ai cru un moment que les gens par faineantise mettaient des S à la place des C systematiquement, mais meme pas, c´est encore plus grave!! Ils inversent les deux! pffff...

musclor666
musclor666
Niveau 9
11 janvier 2005 à 09:51:14

avant de critiqué les autres corrigé les fautes sur vos profils.

yzz
yzz
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:20:21

je n´ai pas de profil. Si il y a des fautes il faut, alors, critiquer le site jv.com!

La vidéo du moment