tu trouveras pas la solution....puisque c,est impossible
toute les actions physique que tu peux faire se retrouve dans options, keyboard
c´est impossible de binder un touche pour faire une mouvement qui n´est pas dans la liste
tu est sur le forum COUNTER-STRIKE...
COUNTER-STRIKE...je répète...question d´etre bien certain que tu le sait toi aussi
