comment on fé pour ne pas jouer en ligne , pour jouer avec des bots sur counter strike source sur pc ? ? merci a++++++++++
BlackCoyote
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:50:45
Ci tu a la version emporio tu les a avec mais ci tu a la version original tu ne les a pas. Mais j´ai lu sur certain forem qu´il y avait moyen d´importer les bots de la version emporio dans la version original.