Bon voilà , avec 1pote on a éssayé de mettre le mod war et tout avec les FTP tranquile sa marche parfaitement bien, , mais le problème c´est que dès que je lance le mod war avec ESL ou CF config , mani admin ne marche plus du moins il me dit unknown command admin (Aucune commande admin) et donc pour qu´il remarche je suis obligé de reboot le serveur après chaque war! :S Ma question Est ce que c´est normal qu´il ne marche plus ou alors sa vient de moi. Si c´est pas normal , comment puis-je régler le problème afin que mani admin marche toujours et que je n´est plus besoin de reboot de vos aides
Tommy_Killer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:22:11
Oui c´est normal car le mod war désactive mani admin plugin (heureusement d´ailleurs) pour éviter l´utilisation futiles de certaines commandes. Normalement tu dois pouvoir le réactiver avec la commande ma_war