CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Creation de la Speed Team

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:08:48

Bonjour a tous je me présente : Theptitmec

Je cherche a créér une team : La Speed Team

Je possede deja le tag :

http://img79.imageshack.u[...]kegunscopie24ms.jpg

Je Cherche 4 a 5 joueurs middle - / +
Une fois la team créée possibilité (meme obligation :lol: ) de création d´un site et de location d´un serveur

Pour toutes précisions ou questions c´est ici ou si intéréssé postez le ici ou ajoutez moi sur MSN : Theptitmec@hotmail.com

Petites précisions

-Il faut que vous soyez disponibles souvent pour entrainement et wars
-Votre level doit-etre entre middle - / + et plus
-Je suis experimenté a l´awp et scout

Armes CT :

Primaire : D.Eagle
Secondaire : M4 / P90

Armes T :

Primaire : Double Elite
Secondaire : Defender / Submachine gun

Voila c´est a peu pres tout je pense

Contrairement a ceux que certains pensent je ne balance mes atouts aux armes CT et T parce que je suis un noob mais tout simplement c´est que c´est les armes d´entrainement les plus couramment utilisées et donc que j´utiliserais en ENTRAINEMENT !

De plus les noobs qui diront que la submachine est la M249 peuvent directement la fermée et allez s´entrainés voila !

A vos claviers !

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:10:10

GL ROFL§§

arme : p90 / lvl mid -/+ C´est cela :)

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:12:29

Tu veux une preuve peut-etre ? :)

Y´en a marre des noobs qui pensent que la M4 et l´AWP sont les meilleures armes ... la P90 et la subs sont 2 armes plus difficiles a utilisées donc TOUT de suite ce sont des armes noobesques ! ralala ... si vous voulez je vous prend au guns !

fStn
fStn
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:15:43

:rire:

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:17:10

Euh peut-etre pas au gun en fait je suis pas surdoué non plus ... :lol:

fStn
fStn
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:17:41

Je t´aime bien,t´es rigolow toi.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:21:07

JE NEED UNE PREUVE GO§§

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:25:35

GO 1on1 1.6 ou source

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:36:13

ALORS ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:41:13

HAHA IL A PEUR D´UNE SALAMANDRE HAHA

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:06:12

Tien la war d´hier était anulé 1mP4cT?

ManhunteuR[css]
ManhunteuR[css]
Niveau 1
03 juillet 2006 à 16:06:51

Serieusement le recrutement m´interrese et vous avez l´air ambitieux !j e suis lvl middl et je suis un ex ~*H$T*~ dont j´etait leader .voila mon adresse msn pitbull72@hotmail.fr.

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:51:06

larkos : Theptitmec@hotmail.com je connais un serveur pour les duel !

Manhunteur tu m´as rajouté j´attend que tu te connectes

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:28:38

ex ~*H$T*~

Oui enfin tout le monde ne connait pas...

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:13:37

Il est middle et son ancienne team c´est HST, vous connaissez vous? moi ca me dit rien...

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:43:00

:up:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:45:07

:down:

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:45:52

Marrant toi

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:46:59

Oui, ignore-les........ :)

looba
looba
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:56:44

hu?

La vidéo du moment