Bonjour a tous je me présente : Theptitmec
Je cherche a créér une team : La Speed Team
Je possede deja le tag :
http://img79.imageshack.u[...]kegunscopie24ms.jpg
Je Cherche 4 a 5 joueurs middle - / +
Une fois la team créée possibilité (meme obligation
) de création d´un site et de location d´un serveur
Pour toutes précisions ou questions c´est ici ou si intéréssé postez le ici ou ajoutez moi sur MSN : Theptitmec@hotmail.com
Petites précisions
-Il faut que vous soyez disponibles souvent pour entrainement et wars
-Votre level doit-etre entre middle - / + et plus
-Je suis experimenté a l´awp et scout
Armes CT :
Primaire : D.Eagle
Secondaire : M4 / P90
Armes T :
Primaire : Double Elite
Secondaire : Defender / Submachine gun
Voila c´est a peu pres tout je pense
Contrairement a ceux que certains pensent je ne balance mes atouts aux armes CT et T parce que je suis un noob mais tout simplement c´est que c´est les armes d´entrainement les plus couramment utilisées et donc que j´utiliserais en ENTRAINEMENT !
De plus les noobs qui diront que la submachine est la M249 peuvent directement la fermée et allez s´entrainés voila !
A vos claviers !