SVP je pourrai jouer a cs source avek quelle config? regarder bouton profil et dites moi si je peut jouer avec tt a fondMerci d´avance
Fake?
Je suis sûr que tu n´as pas cette config là..
Et tu as déjà un aathlong 128Bits, c´est rare...
Et 4*7800GTX le tout en quand-SLI... Je te crois pas man...
quad*
Fake NoMaLiTyAge 30 ansPays CanadaMembre depuis 0 jourDernier passage 03/07/2006
C´est bien ce que je pensais, et dabord les premiers GPU a pouvoir adopter le quad-sli c´est les 7900GTX donc fake...
Dsl le Pc est etranger et a l´etranger les PC sont puissants enfin je me comprend MerciD´etre en rapport avec le sujet je voudrait savoir !! !!!!PLZ
TU LE FAIS EXPRES OU QUOI? MEME AVEC UNE 6600GT TU PEUX METTRE TOUT EN HIGH ALORS TU CONNAIS TRES BIEN LA REPONSE
C´est VRAI? je peut tt METTRE a fond?
extra high... Meme sur Oblivion tu peux mettre le extra-high mais bon je te crois pas encore pour ta config...
nn c´est rien si tu me croit pas c juste pour savoir si avec mon PC je pouvait merci beaucoup
Il se fout de la gueule du monde Soit tu l´as acheté chez les japs´ ton pc, soit tu faKe
nn oublier ok vs me croiyez pas donc laissez moi svp oui il est ETRANGER JAI PRECISER !
Ou alors américain t´as piqué la clé du bureau de recherche de Nvidia
Lol je demanderais bien des screen mais ça se truc.Des photos de ton fameux PC et de ses composants alors?
Si cela te ferai plaisir donne moi ton adresse msn et je te montrerai mon PC ^^
duke6991@hotmail.fr
bah dison que deja un amd 128bit j´ai jamais vu mais bon...
tu est content tommy?
Normal que t´en ai jamais vu.
Les plus cons,c´est ceux qui répondent.
Amd mise tous sur les X2,mais toi bien sûr t´as un 128Bits.