PFF , j´en ai vraiment marra là , a chaque fois que je lance le jeu sa redemarre
J´ai payer 35 euros pour rien
( enfin j´espère que non :s ) et j´aimerais savoir comment résoudre ce problème . je ne peux pas formater . défragmenter sa servirais a rien le résultat et le même avant/après
Ma config : ( je sais pas exactement ce que vous vouler ... )
- Nvidia Geforce go 6400 ( 128 MO ) X 2
- Mobel intel pentium M 704 J, 1733 MHz
- direct X 9.0 c
si vous en voulez plus dites le moi
Help me pls !!