Salut j´ai half-life 2 et couter-strike source sur mon compte et j´aimerai l´échangé contre counter-strike 1.6.
A oui mon adresse msngamers-pc@hotmail.fr
Tu te fais arnaquer mais bon.De plus l´échange de compte est interdit sur ce forum.
Ca fait le quantième topic là? x/
Quelques topics d´échange non supprimé par view :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-echange.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-vend.htm