Quand je fais un serveur dédier et que y a un gars qui se connecte dessus ca va juste pour 3 rounds et apres il se déconnecte tout seul ou il lag et reste sur place!pourquoi?
[SInDeR]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:46:55
quand tu fais un server dedicated...faut savoir que le serveur...c´est ton PC
donc si ton pc n´est pas vraiment puissant, ou bien que ta connection est plus ou moin bonne...c´est normal que ca lag