Salut a tous , lorsque je lance cs source . je bug , l´ordi redemarre et ce systématiquement . j´ai réinstaller mais j´ai toujours le même problème . Svp aidez moi !
( jespère que j´ai pas payer 35 euros pour rien )
ps; ( on sais jamais ) je suis suer un vaio