salut a tous !
j´ai 2 petites questions conscernant la hammer editor.
1. comment faire faire des rotations a des objets ?
2. quand je compile ma map et que je la lance, il n´y a que le sol et une haie alor que j´ai fait toute une maison avec des salles, une piscine etc... !! !!!!!!
voila c´est tout. j´espère que l´un de vous a des réponses ! 