Bon alors suite a mon poste je recherche des joueurs assez présent c´est a dire pendant les vacance dispo on va dire un jour sur deux minimum dans le genre quoi ! Sinon il me faut plusieur "rusheur" j´entend par la mp5 ak m4a1 p90 ... et un AWP sachant bien manier l´AWP ! le caractéristique a par cela sont s´avoir jouer un minimum s´avoir faire une travaille d´équipe, une strat et non pas rusher comme un **** voila je pense avoir tout dis a vous de vois maintenant !
PS : ne chercher pas le site je suis en train de le préparer !