CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Angels Of Frag

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:48:24

Salut à tous.

La team aOf, débute en 2004 et jouant sur Cs:Cz & Cs 1.6, vient de créer Sa nouvelle team CSS.

notre site : http://www.team-aof.com

Ce topic est fait uniquement à titre informatif et afin de recruter des joueurs, je vous remercie de pas le charger de flood et de hors sujets...

La team est composé de :

- Skw4ll (leader)
- Vash (co-lead)
- Spe6mN (Manager)

Nous recherchons 3 ou 4 joueurs de niveau middle avec un minimum de 2 ans d´expèrience et de 16 ans d´âge

pour les demande de recrut je vous laisse mon msn -> skwall_-@hotmail.com

Nous avons des vues dans tous les ladders, ESL, Clan Base,...
A la base on est une team de potes donc le fun est prioritaire, on joue pour s´amuser, mais on joue sèrieusement :)

Pour le serveur on est actuellement en négociation pour un sponsoring de Ilogames. (
http://www.ilogames.com/)

Je répéte encore une fois qu´on est ici uniquement pour recruter des joueurs et pas pour se faire critiquer, merci de vous abstenir...

(- Have Fun -)

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:55:48

au fait pour l´adresse de ilogames ça serais mieux celle là : www.ilogames.com?aof.css

si y´a un gentil admin qui passe... :D ^^

Au fait pour infos mes anciennes teams sont Associated Killers et myaRista.

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
02 juillet 2006 à 22:57:05

http://www.ilogames.com?aof.css

^^

r0x_
r0x_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:57:54

T´es ex myArista non ?

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:00:08

Salut ,

pour le lien c´est www.ilogames.com?aof.css

merci

++

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:00:13

Bonne chance !

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:04:43

merci :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:05:13

Tiens les ex Ak viré de aRi =]
HF

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:07:45

il a pas été viré , il s´est barré pas pareil ;)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:09:37

Je comprends =]

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:13:03

jme suis barré, mauvaise ambiance

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:07:15

et oué :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:22:16

Jt´ai ajouté, j´ai un truc a te proposer.

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:28:31

Mdr.

Sinon gl & hf à ta team.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
03 juillet 2006 à 08:42:58

Gl&Hf

r0x_
r0x_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:34:42

Soir connecte toi pour war ^^ vs Moule MS Comme hier mDr !

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:39:22

bon c´est un peu nul de toujours répéter "gl et hf" donc je vais varier :

bonne chance, amusez vous bien

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:09:33

Good luck, Have fun !

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:06:27

merci a tous :)

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:55:55

ouai merci ça change des fois précédentes ^^
je vous aime.
lol

au fait quand je dit middle ça veut dire middle pas middle- ou low+ ! parce que des fois y´a des types qui prenne mon msn et bon... c´est pas trop ça... =)

La vidéo du moment