CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coût

daunra
daunra
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:14:04

esque je l´achète ou pas ? est-il bien ?

flo123
flo123
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:15:27

Si tu aime les FPS je te conseille de l´acheter :)

Mais attention il faut quand même une bonne configuration pour le faire tourner :ok:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:48:35

perso j ai etait deçu par CSS pour plusieur raison :
-1 ball et tu meut alors que dans les autre CS tu creve pas en 1 coup
- le gameplay est trés mauvais et plusieur d autre joueur le pense
-Puis il y a beaucoup de cheater

Mais tu peu l acheter il te fera peut etre plaisir :)

Sinon CZ et aussi tres bien surtout au niveau du gameplay

system113
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:49:07

Ok ok cz bien :sors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:58:02

Der_CetH Posté le 05 juin 2005 à 22:44:19

ouais, il vaut le coup, si tu joues avec des gens qui en valent la peine.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:59:09

beaucoup plus de cheater on 1.6 que css, un os deagle tue ossi en 1 coup sur 1.6. Et le gameplay de cz c"est le pire de tous les cs....

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:02:50

Beaucoup de personnes parlent de condition zero sans même y avoir joué.

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:18:04

j´y ai joué une fois ou deux j´avais pas vu la difference avec 1.6 xD
hs:lokto ce serait gentil de répondre sur msn et sur TS de tps en tps ... au lieu de poster ici !! !

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:19:13

CZ c´est trop commercial... Z´ont même mis un p´tit marché sur d2.

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:38:17

Bon, ya meme pas a debatre, c´est le meilleur jeu online alors achete le(a pars si tu as une config de merlan frit :hum: )
tu nhe le rgrettera pas :ok:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:39:25

par contre, je vien de voir ton age, si tu as vraiment 10 ans, ne l´achete pas, tes etudes risquent d´etre pourri....je sais de quoi je parle

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:40:20

au fait, j´ai oublié
tu risque aussi de tuer tes parents a cause de ce jeu...(commencer a 10 ans...)

mais ne t´inquiete pas, je ne l´ai pas fait :ok:

:dehors:

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:31:53

Meilleur FPS auquel j´ai joué perso je suis un grand amateur : HL² , Far Cry , Prey Doom 3 et autres et celui-la procure vraiment une sensation de superiorité une fois le gameplay en main (difficile au début) Un peu de technique et des graphismes hallucinants c´est vraiment un FPS génial et tres diversifié (Serveurs Warcraft 3 , Surf , RPG , Super heros !) Y´as de tout vraiment THE FPS ! pas pour rien qu´il y´as plus de 100 000 joueurs online par jour

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:36:07

Un mec qui joue pour le fun :,)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:44:57

Lol plus de cheater sur css que 1.6 xD
Je dirais plutôt que sur 1.6 ils sont plus "discret" :oui:

daunra
daunra
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:01:01

dark7crash mes parent il s´en fiche j´ai résident évil ,des gta et def jam ffny.donc tu vois l´age c´est pas grave par contre est-il difficile ?

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
04 juillet 2006 à 00:27:59

moi je l´ai ai tous perso je les aiment tous mais cz je vois pas la dférence avec 1.6

daunra
daunra
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:53:25

c´est quoi 1.6 ?

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:21:02

Oh j´en ai marre Non me tenter surtout pas NOn ... la TeNtATION OUAHHHHHHHHHHHHHHHH non Oua

ouf je me suis calmer ...

counter strike 1.6 et le jeu ...
counter strike source et un jeux

daunra
daunra
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:10:42

:non2: rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment