Meilleur FPS auquel j´ai joué perso je suis un grand amateur : HL² , Far Cry , Prey Doom 3 et autres et celui-la procure vraiment une sensation de superiorité une fois le gameplay en main (difficile au début) Un peu de technique et des graphismes hallucinants c´est vraiment un FPS génial et tres diversifié (Serveurs Warcraft 3 , Surf , RPG , Super heros !) Y´as de tout vraiment THE FPS ! pas pour rien qu´il y´as plus de 100 000 joueurs online par jour