Slt all! Voilà, j´ai un problème, lorsque que je change mon pseudo, et que je quitte CS:S, lorsque je revient plus tard le pseudo redevient même, pareil pour mes parametres de mon script(j´ai installé le CSS Base Script). Voilà, aidez moi svp !! !
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:36:57
Les scripts
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:41:25
Ah ok, donc je devrais désintaller mon script ?
punkkiller
Niveau 4
02 juillet 2006 à 19:42:08
T´es sure que une fois que tu as changer ton pseudo ta bien fait appiquer et pas OK ?
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:44:20
N´importe quoi, je fais jamais appliquer et mon pseudo n´a jamais changé.
RaMBoBaM
Niveau 2
02 juillet 2006 à 21:29:51
donne moi ton adresse je taideré
Loo_-
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:10:30
Met ton config.cfg en lecture seule.
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:29:07
C´est bon j´ai réglé le problème en supprimant de dossier cfg. ;)