Juste pour vous dire que l´association ServerGamers.com propose un nouveau service de location de serveurs de jeux entièrement GRATUIT !
plus d´infos sur le site ! http://www.servergamers.com/?news=486
argynici, Association ServerGamers.com
smasheux
Niveau 8
10 janvier 2005 à 02:05:26
server hébergé en europe... c´est plaisant pour vous ! mais pas pour nous....
ch_doc
Niveau 6
10 janvier 2005 à 09:59:57
vraiment pas mal comme initiative, c est tres interressant car la plus part des serveurs qui sont loué servent a tt cassé 5H/semaines, j en ai loué mercedi apres midi et si je suis satisfait du serv je pense que je vais m´adhérer car c est tres interressant ; -)
argynici
Niveau 5
10 janvier 2005 à 11:47:19
risque d´y avoir encore quelque bug au niveau du lancement du serveur bien que ca a été pas mal testé mais au niveau de la bande passante y a rien à dire !
c´est la même que sur les serveurs publics et les locations au mois, Frontier Online 1er au dernier classements des hebergeurs journal du net / witbe :p
argynici
Niveau 5
10 janvier 2005 à 14:50:41
j´ai trouvé un bug avec counter strike source et le hltv.
Donc voilà un de moins !
helevete
Niveau 5
10 janvier 2005 à 16:37:51
mais je tourouve que c´est court que 30 min de serveur!!
ch_doc
Niveau 6
11 janvier 2005 à 08:18:00
tu n as pas compris le truc lol ca marche par tranche de 30min mais tu pe réserver un server maximum 5H regarde j ai reservé un serv samedi de 12H a 16H juste pour les trains av un match de tournoi a css ; ) ( le truc c est que tu coche l heure du debut et l heure de fin maximum 5H)
argynici
Niveau 5
11 janvier 2005 à 13:45:30
ha oui on a eu le probleme car on peux croire qu il faut cocher toutes les case qu on veux.
par exemple: 12h00, 12h30, 13h00, 13h30 etc...
alors qu il faut juste faire
12h00, 13h30 par exemple
tornado_du_33
Niveau 2
13 janvier 2005 à 21:15:15
C VRAIment Gratuit???? C tro cool un system ki va fèr des heureux
Baab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:50:39
c´es tde tel heure a tel heure ? cool
argynici
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:26:31
oui par exemple de 16h à 18h
supertsnake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:00:29
J´ai loue un serveur et teste
1) mauvaise qualite du serveur ping de 100 sur le serveur alors que d´habitude j´ai des 40(a 2 joueurs)
2) pas moyen d´avoir le passe rcon
3)impossible de choisir entre plusieurs option
4) a 12 ping de 150/200 enorme
supertsnake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:11:57
le mot de pass rcon etait invalide chez moi
argynici
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:32:30
c´est drole chez moi j ai moins de 40 en ping ? ??
Et etant donnée que l´hebergeur est classé dans le top 10 ( souvent 1er) des meilleurs hebergeur de France ca m´etonne que tu est eu 100...
ch_doc
Niveau 6
17 janvier 2005 à 08:00:12
ah bon moi aussi pourtant j avais des bons pings . .. aussi le mot de pass rcon c est toi qui choisi . .. et pour s authentifie c est rcon_address ip:port c est different de la 1.6 ou il fo entre l ip et ensuite entre le port si il est different de 27015
helevete
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:35:20
ah ouaiis merci!(comment fiar epour prendre plus longtemps!)
argynici
Niveau 5
17 janvier 2005 à 13:56:42
faut selectionner du point A au point B.
exemple: A = 16h B = 18h
juste 2 cliques
amazing2
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:19:18
salut lorsque je vois ce que les membres adhérents ont comme choix et nous qui n´avons rien (a part se lever très tot la week end...) sa ne sert a rien je trouve ou peut-etre que je suis tombé sur une mauvaise semaine...