CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur de jeu gratuit

argynici
argynici
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:02:11

Juste pour vous dire que l´association ServerGamers.com propose un nouveau service de location de serveurs de jeux entièrement GRATUIT !

plus d´infos sur le site !
http://www.servergamers.com/?news=486

argynici,
Association ServerGamers.com

smasheux
smasheux
Niveau 8
10 janvier 2005 à 02:05:26

server hébergé en europe... c´est plaisant pour vous ! mais pas pour nous....

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
10 janvier 2005 à 09:59:57

vraiment pas mal comme initiative, c est tres interressant car la plus part des serveurs qui sont loué servent a tt cassé 5H/semaines, j en ai loué mercedi apres midi et si je suis satisfait du serv je pense que je vais m´adhérer car c est tres interressant ; -)

argynici
argynici
Niveau 5
10 janvier 2005 à 11:47:19

risque d´y avoir encore quelque bug au niveau du lancement du serveur bien que ca a été pas mal testé mais au niveau de la bande passante y a rien à dire !

c´est la même que sur les serveurs publics et les locations au mois, Frontier Online 1er au dernier classements des hebergeurs journal du net / witbe :p

argynici
argynici
Niveau 5
10 janvier 2005 à 14:50:41

j´ai trouvé un bug avec counter strike source et le hltv.

Donc voilà un de moins !

helevete
helevete
Niveau 5
10 janvier 2005 à 16:37:51

mais je tourouve que c´est court que 30 min de serveur!!

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
11 janvier 2005 à 08:18:00

tu n as pas compris le truc lol ca marche par tranche de 30min mais tu pe réserver un server maximum 5H regarde j ai reservé un serv samedi de 12H a 16H juste pour les trains av un match de tournoi a css ; ) ( le truc c est que tu coche l heure du debut et l heure de fin maximum 5H)

argynici
argynici
Niveau 5
11 janvier 2005 à 13:45:30

ha oui on a eu le probleme car on peux croire qu il faut cocher toutes les case qu on veux.

par exemple: 12h00, 12h30, 13h00, 13h30 etc...

alors qu il faut juste faire

12h00, 13h30 par exemple

tornado_du_33
tornado_du_33
Niveau 2
13 janvier 2005 à 21:15:15

C VRAIment Gratuit????
C tro cool
:) un system ki va fèr des heureux

Baab
Baab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:50:39

c´es tde tel heure a tel heure ? cool

argynici
argynici
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:26:31

oui par exemple de 16h à 18h

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:00:29

J´ai loue un serveur et teste

1) mauvaise qualite du serveur ping de 100 sur le serveur alors que d´habitude j´ai des 40(a 2 joueurs)

2) pas moyen d´avoir le passe rcon

3)impossible de choisir entre plusieurs option

4) a 12 ping de 150/200 enorme

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:11:57

le mot de pass rcon etait invalide chez moi

argynici
argynici
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:32:30

c´est drole chez moi j ai moins de 40 en ping ? ??

Et etant donnée que l´hebergeur est classé dans le top 10 ( souvent 1er) des meilleurs hebergeur de France ca m´etonne que tu est eu 100...

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
17 janvier 2005 à 08:00:12

ah bon moi aussi pourtant j avais des bons pings . ..
aussi le mot de pass rcon c est toi qui choisi . ..
et pour s authentifie c est rcon_address ip:port
c est different de la 1.6 ou il fo entre l ip et ensuite entre le port si il est different de 27015 :)

helevete
helevete
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:35:20

ah ouaiis merci!(comment fiar epour prendre plus longtemps!)

argynici
argynici
Niveau 5
17 janvier 2005 à 13:56:42

faut selectionner du point A au point B.

exemple:
A = 16h
B = 18h

juste 2 cliques

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:19:18

salut lorsque je vois ce que les membres adhérents ont comme choix et nous qui n´avons rien (a part se lever très tot la week end...)
sa ne sert a rien je trouve ou peut-etre que je suis tombé sur une mauvaise semaine...

amazing2
amazing2
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:23:24

je sais que j´ai uper un vieux sujet :p

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:05:59

y a la kronembourg qui sort par le cable rj45 ?

:dehors:

La vidéo du moment