ping de 80 sur un serveur a 68 de ping comment cela se fai t-il j´ai la livebox et debit max 8mbits
benjybeny34
Niveau 5
09 janvier 2005 à 23:49:50
J´ai le meme probleme que toi avec la live box
benjybeny34
Niveau 5
09 janvier 2005 à 23:52:56
En fait j´ai toujours 20 ms de plus dans le jeu, par rapport au ping donné avant que je joue
padel
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:02:38
ya t-il un moyen de le faire baissé??
boulzer
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:24:28
eneleve ce qu´il te sert à rien dans les proccessus moi je lagais avant et jme suis rendu compte en enlevant certain proccessus ( qui sont des spyware) que je ne lagais plus et que j avait un ping autour de 60/75