Je faisais une war cette apres midi quand j´ai voulu en recommencer une autre et la j´ai le message d´erreur à la fin de la war qui me met: mani_reserve_slot 0 plus cvar et que le mode war sera reenclenché a la prochaine map. J´ai changé de map et ca ne marche tjrs pas. De plus la war est un scrip et il suffit d´entrer !2 match pour mettre en route le mode war après avoir enable ce dernier dans les commandes d´admins.
Help ! please dear dudes!
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:17:21
Je ne sais pas si c´est parce que je suis stupide ou parce que tu formule mal ton problème, mais je n´ai pas saisi ton problème... Si c´est que le mod war n´est plu activé quand tu change de map? Ben réactive le, ù est le problème?
dark_saiyens01
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:03:05
Ben j´avais deja activé le mode war mais apres faut juste enter une commande dans le chat pour le lancer. Il suffit d´ecrire !2 match pour lancer le script du match. J´ai fait 3 wars de suite et à la 3 éme ca a refuser de se lancer. J´ai regardé dans la console et c´etait marqué mani_reserve_slot 0 plus de cvar et que le mode war sera reenclenché a la prochaine map. Mais lorsque j´ai changé de map ca ne marchait tjrs pas. C´est plus clair ?
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:04:32
C´est quoi le nom de ton plugin de war?
dark_saiyens01
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:12:13
Je sais pas :p
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:14:44
Comment veux-tu qu´on t´aide alors ?
RaMBoBaM
Niveau 2
02 juillet 2006 à 21:30:58
donne moi ton adresse mail je téderai
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:49:09
Tu réponds la même chose sur tut les topic...
Age 14 ans Pays France Membre depuis 273 jours Nombre de messages postés sur les forums : 28
Lol tu fais la course aux contacts msn avec tes potes de primaires §§§§§§