Franchement chacky, je croyais que ça allait atteindre les 50000 spectateurs mais bon... :o
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:41:01
Ils ont joué trop vite pour atteindre 50 000
FasTr
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:41:07
m´enfin une finale pour une team dont les pronostics s´élevait à 2 %, c´est quand même bien joué. Apres j´aurais préféré voir Nip ou 3d win fnatic en finale, mais on peut pas tout avoir.
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:42:13
Comme tu dis on peut pas tout avoir... Mickaem doit etre déçu
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:42:33
mickael*
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:42:34
bien joué au mibr vraiment tres impresionnant (leur strats ....) et dommage a cete june équipe qu´est fnatic (leur premier eswc pour la plupart d´entre eux) . a l´année prochiane les mibr : )
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:42:46
et oui je suis déçu chacky
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:44:05
on peut espérer que Source sera a l´ESWC un jour?
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:45:37
jpense pas , pas assez de level toute façon , ce sera pas tres impresionnant , ptetre dans 2/3ans
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:47:47
Arf pas assé bon lvl... Mais si toutes les bonnes team disparaissent c´est sur y reste que les boulets...
Finale ESWC 2010 - Counter-Strike: Source : [SWAT] vs -=GIGN=-
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:52:59
gg au fnatic quand même, c´était la 1ère fois qu´ils participaient à l´eswc
@ isa : ce n´est pas parce que ce sont des pgm que ça ne leur arrivent pas de tk hein :o