LES CREPES C NOUS BWAAAAAAAAAAAAAH
Mouarf avec du Nutella ça rosk. =D
Des jolies medames qui dansent
vi elles sont zolies ^^
pour la finale garçon connectez vous a l´hltv en tapant ceci dans la consoleconnect 213.202.250.77:42004
copiez collez pour etre sur de pas vous trompezhave fun (c´est a 20h00 )
Oki
le belge a gg pr la 3emeplace ! podium 100% FRANCOFONE!!
HLTV Déjà pleine
Connect toi à partir de la console hein sinon ta le 255/255
Ah ouais ca marche, merci
sa va commencer la grande finale dans quelques secondes !!
comment on fait ? on rentre juste cet ip : 213.202.250.77:42004 ??
jOr fnx vive les tk... xD
Sinon guevarra, tu tapes "connect 213.202.250.77:42004 "
ALORS le score ?? ?
sa marche pas pk ?
c CS pas CSS
omg tentpole en forme tonight =)
MDR le tk lolz
Arf c´est mal barré pour les fnatic...
12/6 pour mibr