bof c´était pas très impressionnant la partie mais quand tu pense que c´est des filles, ben Gg mais elles ont quand même réussi à faire un Tk à la grenade et un Tk à la snipe
Abus-Respectif
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:26:33
si la vidéo reste noire, faut rappuyer sur PLAY jusqu´à que sa vienne
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:27:28
Abus-Respectif Posté le 02 juillet 2006 à 18:26:33 si la vidéo reste noire, faut rappuyer sur PLAY jusqu´à que sa vienne
Non c´est vrai? =)
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:27:38
C´est PES là d´après ce que j´ai compris x)
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:28:20
Champion du monde TMN ==>> C´est un français
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:28:41
K osef de PES j´vais me faire des crêpes @+ :o
FasTr
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:29:18
ta gueule
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:29:27
Quand je dis osef de PES c´est parce que les actions se répètent tout le temps sa soule ^^
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:29:43
<
Champion du monde PES = Français (y´a 2 français qui disputent la 1ere place ^^)
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:29:57
Omg manquait plus que le con de fastr se ramène...
FasTr
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:30:38
les crêpes ca vient de mickael et moi, donc au lieu de piquer les expressions des autres, trouve les tiennes ou ta gueule
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:31:56
Non je ne vous les ai pas piqués... Et je savait même pas que toi et Mickael disiez cette expression... (omfg le gamin)
Et en plus je vais vraiment m´en faire.==> tg
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:31:59
Peut-être qu´il va vraiment se faire des crêpes, comme moi maintenant +
--shady--
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:32:33
au nutella =D
Ernest-Miller
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:32:46
y auraaussi la finale sur Canal 9 et GameOne mais je suis pas sur
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:33:08
Nan mais blv tavu maintenant c´est qui qui cherche...