Mais non Parcontre la j ai pas compris les 5 cts Qui font le tour...
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:04:38
svp kelkun a un autre lien svpppp jveux les voir moi aussi
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:05:30
Sry j´en ai pas
Sinon WeeD c´est une stratégie, il n´y a pas à comprendre. =)
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:07:40
mais brdel pourquoi ça marche pas ce truc de merde... jvais taper sur mon pc comme au bon vieux temps des téléviseurs à lampe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:09:14
Qu´est-cequ´on te met?
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:09:42
j´aii trouvé ça marche que sous explorer pas sous firefox!
chouette ! :p
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:10:32
c´est long quand même
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:11:37
j´ai une image toutes les 25secondes. par contre les commentaires et les cris du public sont niquels ! trop cool !
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:11:48
tarrete de te plaindre?ta qua aller sur l´hltv si t´es pas content
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:12:53
Championne du monde les BTB gg =D
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:13:07
ouaaai france championne du monde ! laul c´est con jai rien vu mais spa garve !
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:13:23
hihihi GG les BTB =D
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:14:54
Les français sont en force en ce moment.
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:15:16
yena des moches
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:15:22
Finale Garcon c´est qui vs qui? ><
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:16:37
artick Posté le 02 juillet 2006 à 18:15:16 yena des moches
C´est pas ça qu´on regarde...^^
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:17:52
Une machine a fag qui dit l´autre
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:18:15
frag*
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:19:38
xo)
Copperhead
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:20:36
moi aussi j´ai eu quelques petits problème à faire fontionner la vidéo, j´ai dû appuyer 20 fois sur play avant que la vidéo se connecte mais maintenant sa va, enplus je suis sous Firefox
mais sa m´énnerve d´avoir raté Trackmania Nations à 13h