Omfg y a du bon là <3
Pfff j ai plus d´image Kwa
On s´en branle des filles, les megapolis sont pas qualifiées donc c´est nul.
haha les français fairplay o/
qui gagne?
Ca pas encore commencé.....
Pourquoi j´ai actualisé sérieux...
Pareil, j´viens de faire précédent sans le faire exprès :x
t´as récupéré les images?
lol.
Sinon j´ai encore jamais vu des girlz jouer à cs <3
tu vas etre déçu , ya que mégapolis qui savent jouer a cs mais els match ont été truqués pr elle
Lol?
plus séreiusement les filles @ cs c´est aussi passionnant que derrick @ arte
Elle doivent joué aussi bien que moi a 1.6 alors xD
OMFG les hs qu´elles mettent............
WeeD @
Yeah ça commence bien pour les françaises.
Ouais ca remarche
<3 1.6 Nuke
Omg quand on les compareà nous, c´est chaud. x)