les admins viennent d´accorder la victoire aux mibr , ils n´ont pas considéré quil yavait eu flashbug affaire close
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:21:40
K.
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:22:29
Vous êtes pour quelle team?
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:23:25
Les btb
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:23:49
et toi?
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:24:39
fnatic va win , personne leur avait accordé la victoire ( a peine 2% ds les sondages) et la ils sont devant col,3D,wnv,attax...jpense que tout comme mibr c´est des équipes qu´on attendait pas vraiment.Et je pense que fnatic va win :o)
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:25:34
Y a une grande probabilité ouais
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:25:44
Klr,je suis aussi pour Fnatic. =)
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:26:37
Dans 4 mintes ça commence. :/
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:26:47
quoi?
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:27:30
La finale fille c´est pas a 18 h?
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:28:03
Bah BTB vs SEULES...
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:28:04
jvais récapituler vous avez du mal: finale filles : cest mnt finale de consolation garçons : 18h00 finale garçons: 20h00
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:29:01
c´est ce que je dis....
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:29:12
Merde j ai appuyez sur actualisé et la plus rien
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:30:50
Ca va commencé now.
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:31:05
jparlais a weed isa , faut que tarrete de te sentir concerné
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:31:59
lolz.
C´est normal qu´on entend pas les applaudissements? ^^