ya une sombre affaire entre attax et mibr.mibr a battu attax 19/16(donc c´est serré)et attax accuse les mibr de flashbug ce qui signiferait qu´attax va en finale.Jcrois que les admins ont toujours aps donné leur décisions..
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:17:15
sfait drôle.
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:18:07
Serieux rctfan?
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:18:30
Rien qu´à cause des flashbug atttax va en finale?lol 8/
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:18:40
non je déconne j´ai que ça a foutre
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:19:05
enfin j´arrete de faire de l´ironie parcque vous alelz pas comprendre..oui cest sérieux lhistoire de la flashbug
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:19:19
omfg j´ai cru
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:19:53
rctfan j avais compris...
rctfan
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:19:57
Rien qu´à cause des flashbug atttax va en finale?lol 8/
jte signale que ça peut faire pedre des rounds décisifs dans des parties ou le score est tres serré en loccurence ya 19/16 en overtime la..)