CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ordi plante au démarrage de counter

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:25:29

Bon j´expose le probleme, Donc je suis joueur de condition zero (qui tourne tres bien sur mon pc) et iR je decide de d´acheter le counter strike source, l´installation se passe sans probleme, je telecharge tout se qu´il faut, mais lorsque je décide de jouer a couter source, half life2 ou DoD source, mon pc affiche la page de chargement du jeu, puis d´un coup il se redemar tout seul.
G un windows XP, processeur (jen C rien), 512 Mo de ram, 120GO de disque dur libre, ma carte garfique C une GeForce 6200SE TM.
Et ouai G mi a jour les driver de ma carte graphique. Que faire? Aider moi.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:28:49

Euh, tu as mit tes pilotes à jour?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:29:20

N´empêche, une 6200 c´est juste pour jouer à css. :(

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:30:51

ouai G mi les pilote a jour mais pa moyen que le jeux fonctionne.

Et ma cg a un memoir de 256 MB.

system113
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:32:18

Les drivers de la carte son et de la carte mère aussi?

Sinon, tu n´es pas le premier à avoir eu des problèmes avec une 6200.....

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:33:51

une 6200SE T.B...Et la mémoire n´a rien avoir. (même si tu avait 512mo)

Tu as installé DX9.0c?

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:34:54

sa par contre jen C rien si jfé un windows update sa marche pour la carte son et mere ou pa

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:37:04

ba ecoute jen C rien mais cmt jfai pour voir sa

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:37:54

Dommage,si on en serait plus sur ta Carte mère et ton processeur. :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:38:21

saurait*

system113
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:38:22

Everest......

system113
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:38:46
isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:39:48

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html

Télécharger le et tu fais un c/c

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:40:35

system :coeur:

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:41:47

Mon océsseur C un AMP Athlon 64 processor 3200+ 1.79 GHz

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:42:38

Moui, le problème n´est pas de là donc... :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:43:56

Est-ce que tu as bien télécharger les bons pilotes pour ta cg?

Sinon mon avis, je pense que ça provient de ta cg. :(

elsoprano597
elsoprano597
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:45:29

ba ecoute G été dans le propriete de la cg et G fait un update des pilote et i me di qu´il n´y a pa de nvelle version a telecharger.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:47:44

Mais tu dois toi-même aller les télécharger...

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:49:43

Quand ils te disent qu´il n´y a pas d´autres versions a télécharger, ils regardent dans le DD= disque dur.
Quand tu auras installé les new pilotes, tu fais "Mise à Jour des pilotes". :)

La vidéo du moment