voila je voudrais savoir comment caché son ping a CSS et si de cette maniére je peut étre évité d´étre kické avec un ping tro élevé ( entre 70 et 120)
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:27:22
=/
Je crois que c´est cl_cmdrate +100 mais je te déconseille de le faire...
graystars
Niveau 9
02 juillet 2006 à 10:44:24
Tu veux mettre 5 de ping ? ou tu veux carément le cacher pour qu´on puisse plus le voir?
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:48:03
Je crois qu´il veut mettre 1 de ping ou un truc du genre...
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:01:01
Ça ne changera rien avec cl_cmdrate 1, tu auras juste marqué "5 de latence" dans le tableau des scores, mais tu pourras toujours te faire kicker si ton ping REEL est au-delà du maximum exigé sur le serveur.
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:51:33
change de connec ou stop le wifi
Pseudo supprimé02 juillet 2006 à 14:44:28
ok mais je veux juste qu´il n´apparaisse pas sur le tableau des scores. et pour ma connexion ba jpe rien y faire . vous savez alors ou pas comment faire pour qu´il soit caché ou de 5 dans le tablo
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:47:23
Faut apprendre à lire les posts qu´on te propose et là tu verras.
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:48:48
faut pas changer tes rates comme ca donc je te dirai pas la commande .
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:21:22
De toute façon la commande cl_cmdrate 1 , non seulement elle n´empêche pas le kick, puisque ton véritable ping ne changera rien, mais en plus tu risquera de lagger encore plus et d´augmenter ton ping réel. Donc ça ne sert à rien.