J´ai quelques questions que je n´ai pas trouver dans leur FAQ:
Suis-je obligé de m´inscrire a PayPal?
J´ne veux absolument RIEN payer avec ma carte de credit sur internet, alors si je leur envoie un cheque je n´aurai pas besoin de spécifier le num de carte nulle part ailleurs?
Les serveurs vont-ils bien?
Merci beaucoup^^
AU fait, je n´ai pas posté sa sur leur forum.. car la question "Les serveurs vont ils bien", bah j´crois qu´ils auraient tous repondu oui s´ils y sont inscrit...