bonjour à tous! que pensez-vous de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=oVXilmvKKDw&search=counter%20cheat
c´est exelent!
perso on ma piké mon compte steam avec cs:cz dessus, et je me demande si cs:s est mieux au niveau diversité des maps etc...
dites ce que vs en pensez ( de cs:s par rapport à cs:cz et sur le tag
)
