CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur au lancement de Steam

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:27:20

Tout marcher bien, j´ai éteint mon pc pour voir le match, après le match je le rallume pour passer la nuit sur css. Je démarre Steam, on me met connexion au compte ******* ; apres la fenetre ou il ya le menu steam(jeux,amis...) n´apparait pas et voila le message d´erreur affiché :
http://img472.imageshack..us/my.php?image=erreur4kw.jpg

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:40:26

SVP Pourriez-vous m´aider car on a war cet nuit :S
Faites vite !
Merci d´avance ...

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:56:39

Svp aidez moi !!

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:07:58

Les mecs je vous en supplie HELP !! !!!!!!!!!

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:09:32

J´ai regardé environ 5minutes et j´me suis enfin appercu qu´il y avait un message d´erreur :o))

Non serieux desole j´pourrai pas t´Aider :(

_O_
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:09:50

reinstalle steam je voie pas d´autre solution.

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:20:12

je l´ai réinstaller... tjr le meme pb !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:20:41

Ben tant pis...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:20:56

Formate.

n1ce
n1ce
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:21:45

c quoi sa zone interdite -18, sa m´intersse

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:22:08

Formate.... :s trop facile a dire ... y a pas un autre moyen ? car formater ca va etre dur pour moi ..

_O_
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:22:49

fait des detec anti virus et reinstalle apres :)

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:22:52

Y a mes films Hentai, et video porno + des photos sexy dedans; mais bon c´est pas notre sujet la !!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:23:22
  • youyou1592001

* Posté le 02 juillet 2006 à 00:22:08
* Formate.... :s trop facile a dire ... y a pas un autre moyen ? car formater ca va etre dur pour moi ..

:d) Windows XP pirate x)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:23:59

Ah lol ok je croyais que t´avais un windows piraté :rire:
Bref pour tes films pornos, achètes des dvd et grave les.

n1ce
n1ce
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:24:20

romain@pyvc.net tu pourrais uppé tout sa et me passé l´adresse sur mon msn stp?

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:24:41

n1cE Posté le 02 juillet 2006 à 00:21:45 c quoi sa zone interdite -18, sa m´intersse

PERVERS §§§

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
02 juillet 2006 à 00:25:53

Heu j´avais le même problème et j´ai reformaté.
Soit tu essaies de télécharger sur un autre site ou soit la solution ultime.
Sinon regarde bien qu´il reste aucune trace de steam après la desinstallation.

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:26:09

n1cE si tu veux les dl c´est sur emule... ou bien regarde xxl mnt on met une serie hentai dedans la "la fille du 20h"; Svp HELP !! ! J´en ai marre de ce pb

MegaGame
MegaGame
Niveau 8
02 juillet 2006 à 00:26:30

Sinon je veux bien savoir ce que tu as en Hentai :hap:

La vidéo du moment