Tout marcher bien, j´ai éteint mon pc pour voir le match, après le match je le rallume pour passer la nuit sur css. Je démarre Steam, on me met connexion au compte ******* ; apres la fenetre ou il ya le menu steam(jeux,amis...) n´apparait pas et voila le message d´erreur affiché :
http://img472.imageshack..us/my.php?image=erreur4kw.jpg