C´est bizarre sur JV je vois tout en petit et flou si vous voulez un screen pr regler le prob dites le moi je vous l´enverai je ne sais pas comment mettre le screen sur le topic -_-.
PS: Les commentaires genre "Bah rachete toi un ordi" Meme pas la peine de poster.