Steam va remetre DOD Source gratuit durant le prochain weekend.
Source Vossey :http://www.vossey.com/news/DoD---Source-a-nouveau-gratuit--i11006.htm
ca m´etonnerais
J´ai rien dit.
Ca m´apprendra a lire que le titre
Dsl
053F !
Moi je l´ai 24/7 ! parceque je paye :D
osef de toi xXxdj-hackerxXx
Dj_hacker osef completment tant mieu pour toi
F4k3 1337 !
Ksay.
Il sera gratuit oui ou non ?
A ton avis =D
si je pose une question c´est que je sais pas
Oui.
ok merci beacoup
de rien
mais seulement un week end...
isa encore a coté de la plaque a bidon
Je ne suis pas à côté de la plaque... Je lui réponds à sa question mais j´ai oublié de lui dire que c´était le w-e. xD
Vivement le weekend !
* Posté le 02 juillet 2006 à 00:47:59 * Il sera gratuit oui ou non ?
Sujet : [HS] DoD Source à nouveau gratuit
Encore un Pay Jay Ma
Pour ce qu´on jamais joué a DOD, ils vont être deçu, j´ai pas super accroché moi...