voila l´orsque je m´élence sur les map sur et bien je n´arrive pas a glisser je dévla la pente et m´écrase l´amentablement sur le sol.
ne surtout pas appuyé sur la touche avancé utilise tes touches de pas latéraux.
Pour te deplacé quand tu es dans l´air tu dois bougé les pas latéraux et la souris voila
La prochaine fois recherche!