Bonjour suite à un reformatage de mon pc ce matin je réinstalle hl² et à me grand regret un message d´erreur apparaît.
http://img252.imageshack.ack.us/my.php?image=bug2ri.jpg
C´est la première fois que sa m´arrive donc je réessaye d´intaller le jeu 3 fois en vain
Puis je sort le DVD de mon lecteur et je me rend compte qu´il y a une petite rayure sur le DVD ...
Y aurait-il une solution pour retélécharger hl² et css légalement ?
Merci de votre aide 